Installer manuallement sous linux
bakarim
Messages postés
36
Statut
Membre
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer IDE Code:blocks mais après le téléchargement de sont paquet j'ai trouve que ce dernier sous l'extension tar.gz et je ne sait pas comment l'installer
est ce que quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance.
je veux installer IDE Code:blocks mais après le téléchargement de sont paquet j'ai trouve que ce dernier sous l'extension tar.gz et je ne sait pas comment l'installer
est ce que quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance.
A voir également:
- Installer manuallement sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
bonjour,
c'est pour cela je veux savoir l'autre méthode manuel avec toutes les étapes a suivre
tout dépend de l'archve à compiler !
s'il s'agit d'un logiciel nécessitant une multitude de dépendances, cela risque fort d'être extrêment laborieux ...
sinon il suffit de faire un tar xvzf fichier.tar.gz et lire les fichiers README et/ou INSTALL qui expliquent la marche à suivre pour installer correctement la source
c'est pour cela je veux savoir l'autre méthode manuel avec toutes les étapes a suivre
tout dépend de l'archve à compiler !
s'il s'agit d'un logiciel nécessitant une multitude de dépendances, cela risque fort d'être extrêment laborieux ...
sinon il suffit de faire un tar xvzf fichier.tar.gz et lire les fichiers README et/ou INSTALL qui expliquent la marche à suivre pour installer correctement la source
Quelle est ta distribution linux ?
Il y a des exécutables ici : http://www.codeblocks.org/downloads/5#linux
L'install à partir des sources, c'est toujours la galère !
Il y a des exécutables ici : http://www.codeblocks.org/downloads/5#linux
L'install à partir des sources, c'est toujours la galère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question