Disque dur
Cahuet
Messages postés
557
Statut
Membre
-
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir,si c'est possible de commander une piece pour un disque dur? car j'ai mon disque dur, qui clack maintenant, lorsque je l'allume, et je pense qu'il faut juste ke je change les compostants qui sont derriere... sur la carte imprimé, donc est ce possible?
je voudrais savoir,si c'est possible de commander une piece pour un disque dur? car j'ai mon disque dur, qui clack maintenant, lorsque je l'allume, et je pense qu'il faut juste ke je change les compostants qui sont derriere... sur la carte imprimé, donc est ce possible?
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Bonjour,
Non c'est impossible on ne peut pas changer une pièce spécifique d'un dur, il faut en racheter un. A moins d'avoir une salle blanche et tout le matériel adéquat ... bref au final crois moi ça coûte beaucoup moins d'en racheter un !
dyllan
Non c'est impossible on ne peut pas changer une pièce spécifique d'un dur, il faut en racheter un. A moins d'avoir une salle blanche et tout le matériel adéquat ... bref au final crois moi ça coûte beaucoup moins d'en racheter un !
dyllan
bien sur, il te faut juste un fer à souder, un tournevis puis le site www.farnell.com pour commander les pièces.
Moi j'ai augmenter la capacité de mon disque dur en soudant une clé USB sur le disque dur, du coup j'ai 8 giga de cache
Moi j'ai augmenter la capacité de mon disque dur en soudant une clé USB sur le disque dur, du coup j'ai 8 giga de cache
non il n'est plus sous garantie, mais si j'en ai un autre de meme taille pareil, meme caractéristique, c'eest possible? que je puisse prendre juste la carte? car sa me fais vraiment... car j'ai trop de données importante dedans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin oui c'est possible, tu ouvres le disques dur, tu récupères les plateaux et tu le met dans celui qui marche
je ne penser pas a ouvrir carement, le disque dur, je veux juste changer la carte avec les composant... mais juste sa cela pourrais marcher?
oui en fait, tas juste a echanger les cartes controlleur au dos des disques dur, mais si ça fait clok chlok cest mal barré car cest un probleme mecanique
non les logiciel ne servirons pas, j'ai deja essayé, mais il ne se lance pas normalement, et un composant chauffe enormement, pendant un bien 5minutes, et ensuite il ne fait plus rien ..
mais sa fais juste un clok, et après il n'en fais plus, mais c'est le composant qui me semble bizard..