Pb ac windows update
Tchouk52
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cochise -
Cochise -
Slt jai un problème ac windows update : lorsque que je vais le site de windows pr effectuer d mises a jour, le fenètre se bloque et je sui obligé de faire ctrl+alt+supr. Il en est de mème lorsque je vais sur "mises a jour automatique" dans le panneau de configuration.
Jutilise windows xp sp1
Merci dance ( g déja utilisé le logiciel ad aware pr faire"dégager" les éventuels petits espions qui pouraient me causer ce pb mais cela ne le résou pa)
@+!
Jutilise windows xp sp1
Merci dance ( g déja utilisé le logiciel ad aware pr faire"dégager" les éventuels petits espions qui pouraient me causer ce pb mais cela ne le résou pa)
@+!
A voir également:
- Pb ac windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir,
si vous n'aviez pas le problème d'accès à WinUpdate auparavant, il est possible que la restauration de votre ordinateur à une date antérieure à l'apparition de ce blocage puisse résoudre votre problème.
De tout façon cela ne vous coûte rien d'essayer
démarrer +panneau de configuration + performance et maintenance + restaurer le système (sur la gauche en haut de fenêtre + restaurer mon ordinateur et choisir un point de restauration possible dans la liste des jours/date qui apparait.
Bien à vous
Cochise
si vous n'aviez pas le problème d'accès à WinUpdate auparavant, il est possible que la restauration de votre ordinateur à une date antérieure à l'apparition de ce blocage puisse résoudre votre problème.
De tout façon cela ne vous coûte rien d'essayer
démarrer +panneau de configuration + performance et maintenance + restaurer le système (sur la gauche en haut de fenêtre + restaurer mon ordinateur et choisir un point de restauration possible dans la liste des jours/date qui apparait.
Bien à vous
Cochise