Affichage code source

Nade -  
 Nade -
bonjour
Il m'arrive un truc pas banal depuis quelque temps: lorsque je suis sur un site(le mien par exemple, mais ça le fait pour tous les autres aussi) je n'arrive pas à afficher le code source! Je fais "affichage" puis "source" et rien ne se passe!
Pourquoi???
merci à ceux qui trouveront la réponse
Nade
www.c5c6csex.com

3 réponses

cedebian Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

As tu essayé avec un autre navigateur ?

Je suppose que tu utilise IE, alors a tout hazard sous 'outils' - 'Options Internet' puis dans l'onglet 'programmes', as tu un editeur HTML défini ?

@+ et bonne année 2005 :-)

"Parfois le chemin est dur..."
0
Nade
 
Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur.
Dans "programme", j'ai 4 editeurs de texte; j'ai sélectionné le bloc-note et de tte façon, je les ai tous essayés mais sans succès.
:-(
Bonne année à toi aussi :-)
Nade
www.c5c6csex.com
0
Nade
 
En fait, j'ai réfléchi et j'ai réalisé que le problème existe depuis que j'ai installé une version d'évaluation de NamoWeb. J'ai donc désinstallé, nettoyé le registre et tout est revenu dans l'ordre.
Pourtant , dans "option internet" et "programme", j'avais sélectionné aussi NamoWeb comme éditeur HTML, sans résultat.
Ces sharewares nous manipulent...
Bonne année à tous!
Nade
www.c5c6csex.com
0