Firefox : Surlignage des titres des onglets

kani13 Messages postés 7 Statut Membre -  
KeleK Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'intaller la dernière version de de Firefox en francais et une ou deux extensions et je me demande pour quelle raison mes titres de pages dans les onglets sont parfois surlignés : en bleu ou en jaune ; en parfois pas. il doit y avoir une raison mais je n'arrive pas à trouver les cohérence entre tout ca.
Pourriez m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance,
Nicolas
A voir également:

2 réponses

LarZuK

C'est grace à une extension :) je ne connais plus son nom
Elle est très utile. Les couleurs comme tu dit sont des groupes

C'est pour mieux t'organier sans tes onglets.
Quand tu clique sur un lien dans une page et que le lien s'ouvre dans un nouvelle onglet, l'onglet prendra la même couleur que celui dont il est l'origine

j'espère que je suis clair ;)

@+
0
kani13 Messages postés 7 Statut Membre

Oui merci,
j'ai même un complémetn d'info. il s'agit de l'extension TBE qui gère effectivement la gestion des groupes d'onglet (tous les onglets d'un même thème) que tu peux desactiver dans "Outils" - "Options" - Bouton"Pref.TBE" - Panneau de gauche"groupe d'onglets" - bouton "Avancé" dans le cadre "groupe d'onglets" - Décocher "Colorer automatiquement .... "
0
KeleK Messages postés 37 Statut Membre 4

Salut !
L'extension c'est Advance Highlighter Button, il me semble. Une de ses caractéristiques est même de changer intégralement la couleur de la page choisie. Pratique pour les recherches , un peu embêtant quand on oublie de la désactiver .
Pour arrêter le surlignage :

Clik sur le marqueur :)

AMD Athlon(tm) XP 2500+_ATI 3D Rage pro PCI_DD 60Go_512 RAM_
Win XP pro 5.5 Gold SP1_MozillaFirefox... ('-()) KeleK
0