Disque dur multimédia

Glouk -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enregistré avec DVD Decryter un de mes DVD sur mon ordinateur. Jusque là pas de problèmes et je peux le lire intégralement en utilisant le fichier IFO.

Par contre, une fois copié sur mon disque dur multimédia (Lacie LaCinema Classic), je n'arrive pas à le lire sur ma télé car je ne retrouve plus ce fameux fichier IFO (Il n'affiche que les fichiers MPEG, qui n'ont pas de son pour certains).

Pourriez vous m'indiquer comment régler mon problème ?
A voir également:

3 réponses

Glouk

Atchoum !

Non rien désolé... c'est la poussière... ^^''
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour,

pour lirent les films a partir d'un dd multimedia sur une tele il faut que les films soit au format AVI ,sinon le lecteur multimedia ne les reconnais pas,il faut les convertir avec "format factory 1.80" apres cela tout devrais fontionner A+
0
Glouk

Est ce que Format Factory peut me permettre degarder une ou plusieurs pistes de sous-titres dans mon film ?
Merci pour votre réponse.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

oui, bien sur cela ne change rien ,il converti c'est tout ,mais il faut formater ton dd multimedia en FAT32 s'il ne l'ai deja ,autrement tes films ne passeront pas sur la tele,pour les pistes rien ne change,et les sous titres sont comme au format dvd ,si tu veut d'autre renseignement te gene pas A+
0