Mot de passe
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai copié des fichiers de mon pc sur un cd et je voudrais que personne ne puisse lire mon cd, je ne sais pas comment mettre un mot de passe et si c'est possible, d'autre part je veux faire la meme chose sur mon disque dur avec le dossier "mes documents", mettre un mot de passe juste sur ce dossier, je suis sous winXP, j'ai regardé dans l'aide de win, je n'ai rien trouvé! qui peut m'aider? merci d'avance
j'ai copié des fichiers de mon pc sur un cd et je voudrais que personne ne puisse lire mon cd, je ne sais pas comment mettre un mot de passe et si c'est possible, d'autre part je veux faire la meme chose sur mon disque dur avec le dossier "mes documents", mettre un mot de passe juste sur ce dossier, je suis sous winXP, j'ai regardé dans l'aide de win, je n'ai rien trouvé! qui peut m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
En ce qui concerne XP, il faut mettre un mot de passe sur son compte afin d'interdire l'accès à d'autres personnes.
Puis il suffit de rendre confidentiel son dossier mes doc bloquant ainsi l'accès provenant d'un autre compte.
Pour le CD, je crois qu'il te faudra trouver un logiciel de cryptage car, il est, à ma connaissance, impossible d'y mettre un mot de passe.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Puis il suffit de rendre confidentiel son dossier mes doc bloquant ainsi l'accès provenant d'un autre compte.
Pour le CD, je crois qu'il te faudra trouver un logiciel de cryptage car, il est, à ma connaissance, impossible d'y mettre un mot de passe.
une erreur répandue n'est pas une vérité
ok merci j'ai un mot de passe sur ma session mais mon bureau reste a la connaisssance de tous dans la journée, donc n'importe qui peut lire mes documents, j'ai essayé de le rendre confidenciel d'après les explications de l'aide de XP mais je n'y arrive pas et j'ai peur de faire une fausse manoeuvre et de pouvoir plus y acceder, très complexe les explications, suis pas une pro de l'informatique!!comment m'y prendre sans erreur???si tu le sais bien sur........