Pc portable reste fige sur windows logo

princemalco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 josskee -
Bonjour,
laptop notebook compact presario m2000, processor intel (R) celeron (R) mcpu, speed 1.30GH memory 224MB bios version F22 j'utilise windows xp home edition.Quant j' allume le pc celui ci se fige sur windows logo ,jai reinstaller le windows xp home a partir du cd recovery ( operating system cd microsoft windows xp home service pack2 ) et un autre cd (application and driver recovery system dvd ) les 2 cd sont fournis par HP.je fais la mise a jour (update ) le pc marche pendant 2 jours ,il commence a ralentir , j'eteind et je rallume il s'allume normal et il reste fige sur le logo de windows .je ne sais pas koi faire , je remercie tte personne qui poura m'aider.cordialement.
A voir également:

2 réponses

hjaniszewski Messages postés 59 Statut Membre 7

Salut, réponse d'un vieux qui ne dort pas.
un conseil tout d'abord, as tu l'impression que ton portable chauffe fort ?
si oui un coup d'aspirateur bien placé peux résoudre beaucoupe de pb.

sinon, dans le bios, tu vire le démarrage sur disque dur et tu passes en démarrage sur cd, tu recharges xp d'origine, et à la fin dans le bios tu remets boot sur HDD.

Courage, 2 ou 3 heures de galère.

Ps: pour l'aspirateur attends l'aube.

Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
0
josskee

bonjour,
mon ordinateur poortail reste bloqué sur le logo de windows avec la barre de chargement qui defile a l'infini et le pc chauffe enorment. j'ai tenté une reparation depuis le cd avc l'option r , j'ai executé le chkdsk avec toutes ces variantes (p,r,f) pais rien n'y fait. j'ai aussi essayer la derniere bne config ou de passer en mode sans echec mais rien. quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire? merci.
mon os est xp pro sp2
0