HD4670 ou HD4850
Résolu
Chapperone
Messages postés
277
Statut
Membre
-
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Bonsoir, je souhaite m'acheter un ordinateur et j'hésite entre une carte graphique ATI Radeon HD4670 512Mo et une ATI Radeon HD4850 512Mo. On m'a dit que la 4850 avait besoin d'une bonne alimentation mais je n'ai aucune idée de mon alimentation... Le processeur est un Intel® Core™i7-920 (8 Mo L2 Cache, 2,66 GHz). Je souhaite jouer à des jeux récents alors je me demande si la HD4670 est suffisante pour des jeux comme Gears of War, World of Warcraft, etc.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas !
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas !
29 réponses
Y aurait-il un moyen de voir quelles sont les alimentations des ordinateurs sur le site de Dell.ca ? J'ai déjà (presque) fini de choisir mon PC et il ne me manque plus que ca...
Merci beaucoup et bonne journée !
Merci beaucoup et bonne journée !
cactus720
aucune idée rien de mieux de le monter soit meme (sa coute un pc monter par une marque ) il n'est pas marquer la marque dans le choix de l'alimentation ?ou le seule choix sont les watts ?
a oui il sont monter je croyer que tu pouvait choisir les composant non sur les pc de marque ce n'est jamais mentionner est souvent l'alimentation n'est pas trés connue ,je croit que chez dell il save se que a besoin la config ,mes elle sera certainement juste adapter pour le matérielle livrer avec ....(je croit pas qu'il est possible de oc le cpu comme la plus par des pc de marque)
L'alimentation est de 475 watts et ce n'est pas écrit si c'est connu ou non. Je tiens à préciser, pour la millième fois, que je ne veux pas oc !
Daccord daccord mais même sans aucun o/c ces cartes ont besoin d'une bonne alim'. Et si tu parle des marques qui vende déjà o/c (XFX, Gainward) ne t'inquiète pas, se sont des o/c fait dans des usines donc tu n'aura rien à faire de toute façon. T'es sûr qu'il n'y a aucun nom sur ton alim' ? Si c'est une NoName (générique) se serai pas mal que tu t'en procure une autre ^^ Sinon 450W me paraissent un peu limite pour une HD 4850 mais ça devrai passer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
475 watts sa ne doit pas ètre une marque connue (je connait aucune marque qui fait 475 watts.. ,( 450 ou 500 watts oui) ces pas important si ces pas connue il si connaisse chez dell a mon avis ..
est non 450 watts se n'est pas limite je fais tourner un crossfire avec 500 watts est un e8400 a 4 ghz .
(on est plus a l'époque des série 3800 qui consommer beaucoup )
le pc dell ne consommera pas plus de 300 watts en full alors meme si la 475 watts n'est pas une grande marque no problème tu peut meme ajouterplusieurs disque dur sa va pas exploser xd
est non 450 watts se n'est pas limite je fais tourner un crossfire avec 500 watts est un e8400 a 4 ghz .
(on est plus a l'époque des série 3800 qui consommer beaucoup )
le pc dell ne consommera pas plus de 300 watts en full alors meme si la 475 watts n'est pas une grande marque no problème tu peut meme ajouterplusieurs disque dur sa va pas exploser xd
Voila je up ce topic pour savoir si une alim de 350 watts suffit pour faire tourner une ati radeon hd 4670 1go
svp merci :)
svp merci :)