Probleme lecteur windows media

crisdu6 -  
 crisdu6 -
Bonjour,

j'essaye de lire les videos de c'est pas sorcier sur le site fr3 , mais impossible , quand je mais play , ecran reste noir ou un message d'erreur " internet exploreur a cessé ..... " .

quand je clik droit sur l'ecran et que je clik sur " info d'erreur " , il me dit qu il y a un 'blem avec le lecteur media , et sur propriété ca dit que la video se lit avec le lecteur media .

et il possible de le lire avec vlc ? comment ?
ou coment les faire marché avec lecteur media ?
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

HannibawL Messages postés 8 Statut Membre 1

C'est un lien internet ?
Clique droit sur le lien - Enregistrer la Cible du lien sous
Tu le télécharges, une fois fait tu Clique droit sur la vidéo - Ouvrir avec - Sélectionner un programme dans la liste - Et tu cherches VLC dans la liste.

Normalement ça marchera ;)
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

ta les codec?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

C'est quel type de fichier. si WMP les prend pas en charge, il te faut des codec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crisdu6

vous etes tres rapide , c cool .

j'ai deja regardé les autres probleme resolu , mais eux c'est avec des film telecharger et autre , mais pas avec des 'blem sur le net.
pour les codec j'ai telecharger k-life full codec , mais rien. sinon j'ai aucun souci avec mé film , video ect ..
0
crisdu6

j'ai resayé avec le lien de cesel45 mais rien . dans l'info d'erreur ca dit qu'il y auré un 'blem avec ,le type de fichier , ou le codec utilisé pour la compression du fichier
0

Télécharge le lecteur VLC et essaye de regarder ta vidéo dessus au lieu de WMP.
VLC reconnait les 3/4 des formats numérique audio/vidéo.

VLC
0
crisdu6

j'ai deja vlc , et je ne peut pas choisir une autre facon de lire .
je clik play ensuite se ecrit " connection au serveur media " pui " pret " mait pas d'image ni de son , l'ecran rest noir
0
crisdu6

je vien d'essayé avec vlc et 321 codec mais ca ne marche pas . en tout cas merci bocoup a tous .
0

Désinstalle puis Réinstalle Windows Media Player.

Sinon la j'avoues que je "Game Over" sur ce coup la :/

Bon courage, et bonne nuit ;)
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

C,est quoi la version de media player, d'internet explorer?
0
crisdu6

j'ai deja eu d'autre problem " resolu " avec le lecteur et jvoulé le desinstalé mais je ne le trouve pas dans mes programmes . celui la je l'avé quand j'ai acheté mon pc , taleur j'ai voulu en telecharger un autre quand meme , mais il me di que le mien et plus recent . mon pc a deja 2 ans !!!! je comprend rien .

merci bonne nuit aussi
0
crisdu6

la version de media je c'est pas du tout , et internt explorer 7 je croi
0
crisdu6

salut , ptit up
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Pour connaître ta version WMP

Clic droit sur la bande supérieur puis ?....(point d'interrogation)...puis "a propos de Windows média player"
0
gamerdu13 Messages postés 9 Statut Membre

ben tu peu essayer de redemarer lordi mais sinon essaye de cliker sur un lien qil i devrai i avoir sinon je sai pa comen tu peux faire
voila orevoir
0
crisdu6

merci , j'ai essayé mais toujour rien .
j'ai formaté ya environ 2 mois , par hasard ca ne viendré pas de ca ?!?
car avant j'ai jamais eu ce 'blem ?!
en meme temp c'est pa sorcier en steam n'existé pas , donc j'ai pas pu essayé avant
0
crisdu6 > crisdu6

encore un ptit up !
car toujopur pas de reponce positive
0

Pas de solution à te proposer.

Tu as essayé sur Dailymotion...?

Dailymotion
0
crisdu6

slt oui daily , you tube , google video , tous marche nikel et sur fr3 jcomprend pas ca ne marche pas
0
crisdu6 > crisdu6

salut , toujours pas de solution ????
0