Probleme lecteur windows media
crisdu6
-
crisdu6 -
crisdu6 -
Bonjour,
j'essaye de lire les videos de c'est pas sorcier sur le site fr3 , mais impossible , quand je mais play , ecran reste noir ou un message d'erreur " internet exploreur a cessé ..... " .
quand je clik droit sur l'ecran et que je clik sur " info d'erreur " , il me dit qu il y a un 'blem avec le lecteur media , et sur propriété ca dit que la video se lit avec le lecteur media .
et il possible de le lire avec vlc ? comment ?
ou coment les faire marché avec lecteur media ?
merci d'avance
j'essaye de lire les videos de c'est pas sorcier sur le site fr3 , mais impossible , quand je mais play , ecran reste noir ou un message d'erreur " internet exploreur a cessé ..... " .
quand je clik droit sur l'ecran et que je clik sur " info d'erreur " , il me dit qu il y a un 'blem avec le lecteur media , et sur propriété ca dit que la video se lit avec le lecteur media .
et il possible de le lire avec vlc ? comment ?
ou coment les faire marché avec lecteur media ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
C'est un lien internet ?
Clique droit sur le lien - Enregistrer la Cible du lien sous
Tu le télécharges, une fois fait tu Clique droit sur la vidéo - Ouvrir avec - Sélectionner un programme dans la liste - Et tu cherches VLC dans la liste.
Normalement ça marchera ;)
Clique droit sur le lien - Enregistrer la Cible du lien sous
Tu le télécharges, une fois fait tu Clique droit sur la vidéo - Ouvrir avec - Sélectionner un programme dans la liste - Et tu cherches VLC dans la liste.
Normalement ça marchera ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous etes tres rapide , c cool .
j'ai deja regardé les autres probleme resolu , mais eux c'est avec des film telecharger et autre , mais pas avec des 'blem sur le net.
pour les codec j'ai telecharger k-life full codec , mais rien. sinon j'ai aucun souci avec mé film , video ect ..
j'ai deja regardé les autres probleme resolu , mais eux c'est avec des film telecharger et autre , mais pas avec des 'blem sur le net.
pour les codec j'ai telecharger k-life full codec , mais rien. sinon j'ai aucun souci avec mé film , video ect ..
j'ai resayé avec le lien de cesel45 mais rien . dans l'info d'erreur ca dit qu'il y auré un 'blem avec ,le type de fichier , ou le codec utilisé pour la compression du fichier
Télécharge le lecteur VLC et essaye de regarder ta vidéo dessus au lieu de WMP.
VLC reconnait les 3/4 des formats numérique audio/vidéo.
VLC
VLC reconnait les 3/4 des formats numérique audio/vidéo.
VLC
j'ai deja vlc , et je ne peut pas choisir une autre facon de lire .
je clik play ensuite se ecrit " connection au serveur media " pui " pret " mait pas d'image ni de son , l'ecran rest noir
je clik play ensuite se ecrit " connection au serveur media " pui " pret " mait pas d'image ni de son , l'ecran rest noir
Désinstalle puis Réinstalle Windows Media Player.
Sinon la j'avoues que je "Game Over" sur ce coup la :/
Bon courage, et bonne nuit ;)
Sinon la j'avoues que je "Game Over" sur ce coup la :/
Bon courage, et bonne nuit ;)
j'ai deja eu d'autre problem " resolu " avec le lecteur et jvoulé le desinstalé mais je ne le trouve pas dans mes programmes . celui la je l'avé quand j'ai acheté mon pc , taleur j'ai voulu en telecharger un autre quand meme , mais il me di que le mien et plus recent . mon pc a deja 2 ans !!!! je comprend rien .
merci bonne nuit aussi
merci bonne nuit aussi
Bonjour
Pour connaître ta version WMP
Clic droit sur la bande supérieur puis ?....(point d'interrogation)...puis "a propos de Windows média player"
Pour connaître ta version WMP
Clic droit sur la bande supérieur puis ?....(point d'interrogation)...puis "a propos de Windows média player"
ben tu peu essayer de redemarer lordi mais sinon essaye de cliker sur un lien qil i devrai i avoir sinon je sai pa comen tu peux faire
voila orevoir
voila orevoir