Cellulaire acheter sur Internet

Fermé
marie - 17 avril 2009 à 00:38
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 17 avril 2009 à 04:09
Bonjour, je veux savoir si j'achètes un cellulaire débloquer sur internet puis-je changer la carte sim d'un pays à l'autre ? Avec un blackberry storm, puis-je avoir un numéro au mexique et par la suite le changer pour un numéro au Canada ? Et avec un blackberry pearl ? J'ai demander sur ebay ils m'ont dis que pour le storm le gsm va fonctionné (GSM me permet de changer de numéro ou seulement d'utiliser mon cellulaire?) Quel compagnie canadien de cellulaire fonctionne avec des cartes sim ?
AIDEZ VOUS SVP !
A voir également:

2 réponses

thithias Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
17 avril 2009 à 02:35
normalement lorsk c est debloque alors tout les autres operateurs seront acceptes par ton telephone! pas de soucis si cela est fait! dacc, allez ciao...
0
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 7
17 avril 2009 à 04:09
Marie, bonjour,
pas vraiment une réponse, mais un conseil,
je ne sais pas pour le mexique, ni pour le canada, mais j'ai l'expérience de la pologne, et de l'irlande.
le téléphone sert à 2 choses : appeler et être appelé.
pour appeler, dans le pays ou vers l'étranger il vaut mieux un abonnement dans le pays. Exemple abonnement canadien au canada;
Pour être appeler le choix est difficile, il faut voir la couverture réseau, et le prix des communications.
les couts sont extrémement variables et là j'ai qu'un conseil une fois sur place, renseigne toi auprès des habitants.
Sinon, mon épouse est allé au canada, elle a gardé son abonnement Français Orange, pas de probléme pour l'appeler, pas de surfacturation avec le complément Monde.
Dernier point, ton numéro de téléphone peut se négocier, certains distributeur te propose de garder le même, en 0336 etc.. dans le pays , moyennant un cout raisonnable, interessant ça évite de se ballader avec X téléphone dans les poches.
Pour ce qui est de ton téléphone débloqué, pas de soucis , en principe toute les configs marchent.
ET pour finir, Marie si tu n'es pas accro du téléphone, les packs prépayés style mobicarte existe partout , tu peux appeler sans soucis, un peu plus cher mais on se paye un téléphone haut de gamme pour un prix défiant toute concurrence dans certains pays. A toi de le débloquer en retour.
De bon voyage et à plus
--
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
0