Redémarrage PC,NORMAL?

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Solynks Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si c'est normal ou pas,lorsque je soit redémarre mon PC à l'aide du bouton situé à l'avant du PC,ou bien que j'le redémarre à l'aider de démarrer>arrêter l'ordinateur>rédémarrer,ben avant il redémarrait sans se fermer(d'un coup),mais la,il arrête complètement pendant envrion 1 seconde,puis se rallume après.
A voir également:

3 réponses

Solynks Messages postés 25 Statut Membre 1

De mes connaissance aucun problème ton ordinateur devient un peu vieu il a bcp d'espace utiliser tout sa ... Alors tris tes fichiers suprimme tout jeux application photo vidéo inutile . Et fait une defragmantation =) sa devrait ete mieu sinon s'est ton ordi qui est trop vieux
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

trop vieux???????il date seulement du 24 décembre 2008!!!!mais je vais quand meme faire un défrag...
0

Oui alors fais une defrag et puis fais dla place =) alors toout devrais s arranger
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

ok merci,mais se pourrait-il que ca soit du a un BSOD?Et en meme temps si tu en connait un peu sur ce sujet,moi jai le BSOD BAD_POOL_CALLER,peut tu me dire ces quoi qui provoque ca?ca peut tu être l'appel d'un périphérique inexistant?Merci!
0

Je connais pas mais j'ai fais quelque "très" rapide recherche est sa n a pas l air d'influé la dessus . Après je ne parle pas anglais s'est compliquer de tout comprendre donc peut être il faut se renségné d'avantage désolé.
0