Redémarrage PC,NORMAL?
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Solynks Messages postés 25 Statut Membre -
Solynks Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si c'est normal ou pas,lorsque je soit redémarre mon PC à l'aide du bouton situé à l'avant du PC,ou bien que j'le redémarre à l'aider de démarrer>arrêter l'ordinateur>rédémarrer,ben avant il redémarrait sans se fermer(d'un coup),mais la,il arrête complètement pendant envrion 1 seconde,puis se rallume après.
je voudrait savoir si c'est normal ou pas,lorsque je soit redémarre mon PC à l'aide du bouton situé à l'avant du PC,ou bien que j'le redémarre à l'aider de démarrer>arrêter l'ordinateur>rédémarrer,ben avant il redémarrait sans se fermer(d'un coup),mais la,il arrête complètement pendant envrion 1 seconde,puis se rallume après.
A voir également:
- Redémarrage PC,NORMAL?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
De mes connaissance aucun problème ton ordinateur devient un peu vieu il a bcp d'espace utiliser tout sa ... Alors tris tes fichiers suprimme tout jeux application photo vidéo inutile . Et fait une defragmantation =) sa devrait ete mieu sinon s'est ton ordi qui est trop vieux
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
trop vieux???????il date seulement du 24 décembre 2008!!!!mais je vais quand meme faire un défrag...