Copie CD windows XP

never.mind Messages postés 137 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir : Si je copie l'image du cd d'installation XP et que je la grave, est-ce qu eje pourrai formater avec ?

A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui, mais il faut graver L'image, et non pas mettre l'image sur le cd.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu veux dire "si je fais une copie du CD d'installation de XP, est-ce que je pourrai faire une install avec ?" ?
Bah oui.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

en principe non du fait que l'image ne sera pas bootable.

Pour créer un CD de Windows XP bootable, utiliser le logiciel gratuit nLite > https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

Tuto ici > https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
0
never.mind Messages postés 137 Statut Membre 19

Oui je la graverais avec Alcohol 120%.
Quand je dis formater, installer windows XP est sous-entendu.
Merci pour le logiciel je vais regarder.

J'ai une autre question :

chaque clef d'activation appartient à un CD d'XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bref, on ne peut pas installer XP sur un ordinateur si le cd appartient à quelqu'un d'autre ?
0
Utilisateur anonyme

Non tous les CD sont les mêmes,mais les clés différentes (1 par utilisateur) il faut respecter la version qui va avec la clé qui se trouve sur le PC.

Une clé pour XP pro ne fonctionnera pas avec un XP familial.

Comme je le disait , il faut utiliser la clé qui se trouve sur un autocollant sur le PC

donc on peut utiliser n'importe quel CD pourvu qu'il soit de la même version
0

Ah génialisime.

Donc si je créer l'image du cd d'XP et que je la grave, elle ne sera pas bootable, sûr ?
0
Utilisateur anonyme

perso je n'en suis pas sûr du tout, c'est pour cette raison je j'ai proposé d'utiliser NLite
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Il te suffit de prendre un CD de XP, d'en faire une image et la graver sur un autre CD.
0

ok cool.

Merci beaucoup les gars (Y)
0