Association de fichier pour lire mp3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis chez un ami, je n'arrive pas à résoudre un problème : pour ouvrir un fichier .mp3 il y a un bug..., il peut s'ouvrir avec firefox? bref, avec vlc media player (que je privilégie pour les vidéos), et avec "Utilitaire de configuration Windows Media", car d'après moi il y a eu une erreur de manip., et je n'arrive pas à la résoudre : quand je fais clic droit sur le mp3, je n'arrive pas à supprimer "Utilitaire de configuration windows media" qui a l'icone windows media player, je ne peux donc pas le remplacer par la bonne iconne "Lecteur windows Media Player".
Merci d'avance.
--
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...
Je suis chez un ami, je n'arrive pas à résoudre un problème : pour ouvrir un fichier .mp3 il y a un bug..., il peut s'ouvrir avec firefox? bref, avec vlc media player (que je privilégie pour les vidéos), et avec "Utilitaire de configuration Windows Media", car d'après moi il y a eu une erreur de manip., et je n'arrive pas à la résoudre : quand je fais clic droit sur le mp3, je n'arrive pas à supprimer "Utilitaire de configuration windows media" qui a l'icone windows media player, je ne peux donc pas le remplacer par la bonne iconne "Lecteur windows Media Player".
Merci d'avance.
--
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
2 réponses
-
bonjour,
il faut ouvrir un dossier (peu importe lequel) puis cliquer sur
outils
puis option de dossier
puis type de fichier
et rechercher l'extension MP3 et modifier dans détail concernant l'extension -
Bonsoir ravaged,
Clic sur mp3 dans la rectangle sur ce site: https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/ c'est un ZIP, tu fais clic droit, extraire tout, ensuite sur le fichier reg, clic droit et fusionner, ne tient pas compte du message d'avertissement, a la fin tu dois avoir un message de reussite.
A+