Impossible d'ouvrir un fichier image
corseseb
-
PAB -
PAB -
Salut les surfeurs,
j'ai un souci, j'arrive pas à ouvrir un fichier.
En fait à l'origine c'est mon BEP que j'avais scanner et graver sur un CD pour archivage.
Le gros proplème, c'est que j'en ai besoin pour un travail, mais je n'ai plus l'original en papier, il me reste que cette version scanner il y a 10 ans de cela.
Je me rappelle plus du logiciel et de la marque du scan (c'était pas une marque connu je crois).
Le fichier à une extension .001
je sais que c'est pour des fichiers compressés, mais à l'époque quand j'avais mon vieux ordi avec les programmes de scan dessus il ouvré mon diplome qui été scanné.
Et maintenant impossible à l'ouvrir.
Help mi please
chu dans la merde
j'ai un souci, j'arrive pas à ouvrir un fichier.
En fait à l'origine c'est mon BEP que j'avais scanner et graver sur un CD pour archivage.
Le gros proplème, c'est que j'en ai besoin pour un travail, mais je n'ai plus l'original en papier, il me reste que cette version scanner il y a 10 ans de cela.
Je me rappelle plus du logiciel et de la marque du scan (c'était pas une marque connu je crois).
Le fichier à une extension .001
je sais que c'est pour des fichiers compressés, mais à l'époque quand j'avais mon vieux ordi avec les programmes de scan dessus il ouvré mon diplome qui été scanné.
Et maintenant impossible à l'ouvrir.
Help mi please
chu dans la merde
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier image
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonsoir corseseb
D'après une documentation,voilà ce que je peux te donner comme renseignements
1) Extension.001
Drivespace Virtual Drive
www.microsoft.com/france
Utilisé par le sytème Windows 98
2) Extension .001
Fax Data
irfanview.tuwien.ac.at
Logiciel recommandé Irfanview
Voilà un lien pour ce logiciel si tu en as besoin
https://www.google.fr/search?q=irfanview+francais&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
bon courage
D'après une documentation,voilà ce que je peux te donner comme renseignements
1) Extension.001
Drivespace Virtual Drive
www.microsoft.com/france
Utilisé par le sytème Windows 98
2) Extension .001
Fax Data
irfanview.tuwien.ac.at
Logiciel recommandé Irfanview
Voilà un lien pour ce logiciel si tu en as besoin
https://www.google.fr/search?q=irfanview+francais&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
bon courage
Salut corseseb
Bon vu l'ancienneté du post il y a peu de chance que tu ais toujours la même adresse mail active, mais bon je tente quand même !
J'ai exactement le même pb que toi : des fichiers image au format .001 obtenus il y a 10 ans avec un vieux scanner sur WinXP. J'ai beau tout tenter, impossible de les ouvrir. Depuis 2009, aurais-tu trouvé la solution de ton côté ?
Merci
Bon vu l'ancienneté du post il y a peu de chance que tu ais toujours la même adresse mail active, mais bon je tente quand même !
J'ai exactement le même pb que toi : des fichiers image au format .001 obtenus il y a 10 ans avec un vieux scanner sur WinXP. J'ai beau tout tenter, impossible de les ouvrir. Depuis 2009, aurais-tu trouvé la solution de ton côté ?
Merci
mais j'ai essayé, ça donne rien ni en ouverture par d'autre programme, ni par la décompression
merci quand meme