GMAIL // COMPTE OUVERTURE
POULETTE
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonsoir
Je tente d'ouvrir 1 compte gmail afin de possèder une 2ème adresse, après avoir correctement remplit tous les champs de questions obligatoires et demandées(ceci à +++ reprises) on a l'air de me refuser à chaque tentative l'adresse que j'ai choisie : Exemple :
" prénom.nom@gmail.com "
avec le commentaire habithuel: les lettes de (a à z) les chiffres de (1 à ?)
rien à faire ça ne passe pas...Je ne vois en quoi cette adresse pourrait poser problème ?? j'ai c'est vrai il y a 1 long moment fermer mon compte gmail, mais j'ai choisi cette nouvelle adresse(ci-dessus) pour justement ne pas rencontrer de souci !!!
QUESTION :- PEUT-ON M'AIDER A SAVOIR POURQUOI JE NE PEUX OUVRIR CE COMPTE ? ou bien alors,
- M'EXPLIQUER LA MARGE A SUIVRE(que j'ai appliqué à la lettre)mais sans succès
MERCI aux personnes qui pourront me venir en aide !!!
Je tente d'ouvrir 1 compte gmail afin de possèder une 2ème adresse, après avoir correctement remplit tous les champs de questions obligatoires et demandées(ceci à +++ reprises) on a l'air de me refuser à chaque tentative l'adresse que j'ai choisie : Exemple :
" prénom.nom@gmail.com "
avec le commentaire habithuel: les lettes de (a à z) les chiffres de (1 à ?)
rien à faire ça ne passe pas...Je ne vois en quoi cette adresse pourrait poser problème ?? j'ai c'est vrai il y a 1 long moment fermer mon compte gmail, mais j'ai choisi cette nouvelle adresse(ci-dessus) pour justement ne pas rencontrer de souci !!!
QUESTION :- PEUT-ON M'AIDER A SAVOIR POURQUOI JE NE PEUX OUVRIR CE COMPTE ? ou bien alors,
- M'EXPLIQUER LA MARGE A SUIVRE(que j'ai appliqué à la lettre)mais sans succès
MERCI aux personnes qui pourront me venir en aide !!!
A voir également:
- GMAIL // COMPTE OUVERTURE
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
Impossible ça ne passe pas ?? exemple :
" motza@gmail.com "
donc ni point ,ni tirets ....
____Qu'est-ce-que tu es penses ?
Aurai tu une solution stp ??