Accès internet pour PC port : clé 3G ou phone
aurel
-
baptistex Messages postés 1 Statut Membre -
baptistex Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un accès internet sur mon pc portable quand je suis en mobilité.
Qlqu'un peut-il m'expliquer la différence entre utiliser son téléphone (avec forfait internet mobile) comme modem et acheter une clé 3G ? y a t il des différence s en terme de performances ?
Est-il difficile d'utiliser son téléphone mobile comme modem ??? en terme de config ?
Merci d'avance pour vos réponses
aurel
J'ai besoin d'un accès internet sur mon pc portable quand je suis en mobilité.
Qlqu'un peut-il m'expliquer la différence entre utiliser son téléphone (avec forfait internet mobile) comme modem et acheter une clé 3G ? y a t il des différence s en terme de performances ?
Est-il difficile d'utiliser son téléphone mobile comme modem ??? en terme de config ?
Merci d'avance pour vos réponses
aurel
A voir également:
- Accès internet pour PC port : clé 3G ou phone
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Je pense que les clés 3G+ seraient plus appropriées à ton utilisation et cela te permettra d'avoir du haut débit, moi j'ai l'offre 3G à 29.90€/mois chez Bouygues Télécom pour un accès internet illimité, j'ai trouvé cette offre sur un site comparateur pas mal, si tu veux voir c'est https://www.edcom.fr/
A plus
A plus
Salut,
Alors la difference entre les deux j'en voit pas niveau perf par contre avec le tel je suis limité a 512mo de traffic
et la clé a 1024mo.
Pour le tel ma femme a un Lg et qd elle le branche ca lui donne accès direct au net sur le pc...
par contra moi avec l' iphone non enfin pas simple et pas très legal...
La 3g est pas dispo partout mais en general ca va surtout en ville par contre des fois c'est mort (campagne, montagne...).
En edge ca ram a fond mais en 3g ca roule nikel.
Voila j'espère avoir répondu a toute tes questions.
Alors la difference entre les deux j'en voit pas niveau perf par contre avec le tel je suis limité a 512mo de traffic
et la clé a 1024mo.
Pour le tel ma femme a un Lg et qd elle le branche ca lui donne accès direct au net sur le pc...
La 3g est pas dispo partout mais en general ca va surtout en ville par contre des fois c'est mort (campagne, montagne...).
Salut,
dans un forum du 20 avril 2009 tu marquais :
Salut,
et la clé a 1024mo.
J'aimerais savoir quel modèle de mobile c'est exactement, et forfait utilisé, et si tu sais si cela marche avec d'autres modèles ou d'autres forfaits...
Enfin, as-tu eu besoin de traficoter ou paramétrer qqch pour ça ?
Merci beaucoup pour ces infos et de me répondre directement à baptistex@hotmail.com
Cordialement.
Baptiste.
dans un forum du 20 avril 2009 tu marquais :
Salut,
et la clé a 1024mo.
J'aimerais savoir quel modèle de mobile c'est exactement, et forfait utilisé, et si tu sais si cela marche avec d'autres modèles ou d'autres forfaits...
Enfin, as-tu eu besoin de traficoter ou paramétrer qqch pour ça ?
Merci beaucoup pour ces infos et de me répondre directement à baptistex@hotmail.com
Cordialement.
Baptiste.