A voir également:
- Que me conseiller vous entre 2marque de pc
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Euh... Je t'aurais conseillé un PC Portable de la marque ACER. Mais en tout cas, entre HP et Toshiba, je te conseille fortement HP!
bonjour
moi perso j'ai un toshiba salelitte j'en suis super content ,jamais eu le moindre probleme en 3 Ans, pour le HP ,je connais moins.
@@@
moi perso j'ai un toshiba salelitte j'en suis super content ,jamais eu le moindre probleme en 3 Ans, pour le HP ,je connais moins.
@@@
Salut,
Moi je penche plutôt vers HP car j'en ai un et jamais de problèmes !
Après ça dépend du modèle et du type d'utilisation que tu souhaite en faire !
A+
Moi je penche plutôt vers HP car j'en ai un et jamais de problèmes !
Après ça dépend du modèle et du type d'utilisation que tu souhaite en faire !
A+
Mouais...en fait faut avoir de la "chance". J'ai déjà eu les 2 marques en main. Pas de de problème au niveau de HP mais toshiba un peu plus.
Pour HP, j'en connais qui n'ont pas eu ma "chance" et non pas vu leur PC pendant 2-3 mois (au total bien sur) avec des problemes de pieces...enfin bon
Sinon essai de regarder du coté de MSI ou de Sony...voir meme Asus. C'est les 3 marques que je te conseil
bon achat ;)
Pour HP, j'en connais qui n'ont pas eu ma "chance" et non pas vu leur PC pendant 2-3 mois (au total bien sur) avec des problemes de pieces...enfin bon
Sinon essai de regarder du coté de MSI ou de Sony...voir meme Asus. C'est les 3 marques que je te conseil
bon achat ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question