Clé de redémarrage Windows XP
Fermé
touareg92
Messages postés
79
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, voili voila j'ai mon copain qui aprés " plantage " de son PC sous windows XP a besoin de la clé pour redémarrer son PC en fait il s'agit de la clé par lettre et non la série par chiffre qu'il a besoin un truc comme A B et quelque , il parait que l'on peut l'avoir via le net mais comme je suis une " louche " en informatique je rame pour la trouver. J'interviens pour lui car il ne peut pas se connecter et pour cause. Si quelqu'un me m'aiguiller sur ce coup ce serait plus que sympa. Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Clé de redémarrage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Moi aussi !
Ce serai plutot le numéro de série de Windows que je ne serais pas étonné !
- Si Windows a été acheté, ce numéro se trouve collé à l'unité centrale, voire dans ou avec le livret.
- Si Windows est piraté, alors oui, en cherchant ... bien .... mais comme c'est illégal, je n'en dirai pas plus !
En fait, comme normallement, aucune clé n'est nécessaire pour (re)démarrer, je suppose que la période d'essai de 30 jours n'a pas été utilisée pour enregistrer (par téléphone ou par internet) la licence de Windows ! Pourquoi attendre tant de temps pour enregistrer et débloquer la licence de Windows ? .... A part, une version pirate, je ne vois pas !!!!
Toco y se gausos !!!
Ce serai plutot le numéro de série de Windows que je ne serais pas étonné !
- Si Windows a été acheté, ce numéro se trouve collé à l'unité centrale, voire dans ou avec le livret.
- Si Windows est piraté, alors oui, en cherchant ... bien .... mais comme c'est illégal, je n'en dirai pas plus !
En fait, comme normallement, aucune clé n'est nécessaire pour (re)démarrer, je suppose que la période d'essai de 30 jours n'a pas été utilisée pour enregistrer (par téléphone ou par internet) la licence de Windows ! Pourquoi attendre tant de temps pour enregistrer et débloquer la licence de Windows ? .... A part, une version pirate, je ne vois pas !!!!
Toco y se gausos !!!