A voir également:
- Forfait bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
14 réponses
sa dépend de ton abonement si tu a fini le contra ou pas sinon tu dois payé les mois retant c'est a dire si tu a un forfai bloqué de 12mois et qu'il te reste 3 mois avec ton opérateur pour résilié tu devra payé les 3 mois restant et oui :( sinon tous le monde aurait acheté un telephone pas chér avec abonement et l'aurai résilié par la suite sinon il y a d'autre circonstance si té mort ou si tu a été lisencié je pense que tu poura résilié ton forfai sa doit étre normalement marqué sur ton contrat
:)
:)
ou bien si il ne veulent pas prendre ta desicion en compte tu fais opposition a ta banque sur lr prelevement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas puisque aprés tu te retrouve sur liste rouge des opérateurs
sinon je serais le premier a l'avoir fait :)-
sinon je serais le premier a l'avoir fait :)-
tu te retrouve sur liste rouge des opérateurs
se sont des rumeurs je te garantie que tu n'aura aucun probleme pour reouvriir une autre ligne chez un autre operateur bien sur
cette liste rouge comme tu dit c'est pour faire peur , dissuader
se sont des rumeurs je te garantie que tu n'aura aucun probleme pour reouvriir une autre ligne chez un autre operateur bien sur
cette liste rouge comme tu dit c'est pour faire peur , dissuader
Bonjour,
Chaita, arrête de dire n'importe quoi stp.
Tu balances des trucs sans savoir de quoi tu parles
Si tu penses que ce sont juste des rumeurs, prends un abonnemen, fait opposition au prélèvement.
Vas ouvrir une nouvelle ligne, tu verras si ce sont que des rumeurs.
Surveilles aussi ta boîte a lettre, tu risques d'y trouver une lettre d'huissier...!!
Chaita, arrête de dire n'importe quoi stp.
Tu balances des trucs sans savoir de quoi tu parles
Si tu penses que ce sont juste des rumeurs, prends un abonnemen, fait opposition au prélèvement.
Vas ouvrir une nouvelle ligne, tu verras si ce sont que des rumeurs.
Surveilles aussi ta boîte a lettre, tu risques d'y trouver une lettre d'huissier...!!
ecoute la taverne ne sa m'est deja arrive avec orange j'ai fait opposition, et quelque jours apres me voila reparti pour 24 mois chez bouigue telecom alors c'est a toi de ne pas dire n'importe quoi, ta meme pas esssayer
alors t bien gentil mais ton msg ne sert a rien
alors t bien gentil mais ton msg ne sert a rien
Écoute Chaita, si tu as réussi a ouvrir une ligne après avoir fais opposition, c'est que tu n'as pas mis 6 mois pour le faire. Pour être fiche ça prends un certain temps.
Visiblement, tu connais pas grand chose a la téléphonie mobile, puisque tu ne sais même pas qu'il existe un fichier national qui recense tout les clients qui ont des impayés.
Tu me croîs toujours pas: tape sur Google "Fichier Preventel", tu comprendras mieux...!!
Euh au fait, je suis vendeur en téléphonie mobile. Des clients fiches, il y en a la pelle.
Et je peux te garantir que si il dépose pas une caution, la ligne, il l'ouvre pas.
Tu vois la difference entre toi et moi, c'est que moi je sais de quoi je parle, je suis sur le terrain.
Toi, tu parles de ta petite expérience, qui n'a rien a voir avec la réalité.
Si tu connais pas les sujets, évite d'y répondre..!!
Tes messages servent a rien...!!
Visiblement, tu connais pas grand chose a la téléphonie mobile, puisque tu ne sais même pas qu'il existe un fichier national qui recense tout les clients qui ont des impayés.
Tu me croîs toujours pas: tape sur Google "Fichier Preventel", tu comprendras mieux...!!
Euh au fait, je suis vendeur en téléphonie mobile. Des clients fiches, il y en a la pelle.
Et je peux te garantir que si il dépose pas une caution, la ligne, il l'ouvre pas.
Tu vois la difference entre toi et moi, c'est que moi je sais de quoi je parle, je suis sur le terrain.
Toi, tu parles de ta petite expérience, qui n'a rien a voir avec la réalité.
Si tu connais pas les sujets, évite d'y répondre..!!
Tes messages servent a rien...!!
oui moi j'ai oublier de presiser que que suis le gerant d'un point de vente sfr je suis pas vendeur , de plus j'ai ouvert une autre ligne a peut pres 2 ans apres et sans probleme donc on constate que ta liste rouge c'est des connerie , en tout cas a toi il ton bien fait peur et sa a marcher ......mdr
je crois au contraire que se n'est pas ton domaine et que tu devrai allr un ût voir la rubrique jeux video c'est tout afait se qui te corespont...
je crois au contraire que se n'est pas ton domaine et que tu devrai allr un ût voir la rubrique jeux video c'est tout afait se qui te corespont...