Instal windows inachevée

Résolu
steph13420 Messages postés 33 Statut Membre -  
steph13420 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je souhaite poser ue question car j ai un problème assez pénible a résoudre.
je m explique...j'ai conecté un second dd a mon pc pour le formater et réinstaller windows car je ne pouvais pas le faire directement sur le second pc(celui destiné a etre formaté et réinstallé),bref formatage réusi mais l'instal de windows a mal fonctionnée du coup j ai retiré le dd de mon pc et remonté sur la machine. maintenant il fonctionne nickel mais sur mon premier pc au démarage je me retrouve avec une instal de windows inachevée et je doit choisir entre poursuivre le set up ou lancer windows xp depuis je sent que mon pc est instable et notament j'ai des reboot fréquent...ma question :comment supprimer l'instal en cour pour un démarage sain.
A voir également:

4 réponses

cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

tu va dans le dos et tu formate le bon dique (si c'est le disque d tu fai formatd:
et si c'est le c par exanple tu fai formatc:
0
steph13420 Messages postés 33 Statut Membre

merci de la reponse mais n y a t il pas moyen d'eviter le formatage car c est juste l'instal en cour que j souhaite supprimer et non pas mon systeme qui a la base etait stable merci
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

mais si je comprend bien ta reinstaller par dessu le bon windows
0
steph13420 Messages postés 33 Statut Membre

c est peu etre ca mais comme j avais tenté l instal sur mon second dd je pensais que l ordi restait en attente de cette fameuse instal inachevée. en gros jai un pc ok, je conncte second dd, je tente l instal ur second dd,ca déconnne,je déconnecte second dd, je me retrouve avec une instal en attente. je ne voie pas en quoi ca touche la stabilitée de c:. mais bon si il n y a pas d autre soluce tant pis je reste comme ca pour l instant et quand ca me pètera je formaterai tout et réinstallerai proprement. en tout cas merci de tes reponses ca fait toujours plaisir quelqu un qui file un coup de main ou un avis. maintenant si quelqu un a la soution miracle(pas de formatage) ca sera sympa de me la faire savoir
0