Correction automatique non désirée?!

Fermé
e-bille - 16 avril 2009 à 11:47
 e-bille - 16 avril 2009 à 19:31
Bonjour,
je travaillais sur Word quand tout à coup (peut-être à cause d'une combinaison de touches que j'ai faite sans faire gaffe ni exprès) le texte que je tapais s'est affiché en rouge souligné, comme si c'était une sorte de correction. Quand j'appuie sur "effacer", le texte ne s'efface pas mais une rature apparaît. Il y a aussi une ligne à gauche qui est apparue. L'aide sur Word ne me détecte rien. C'est quoi ce truc, pitié, je dois terminer ce fichu document au plus vite??????????????

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
16 avril 2009 à 13:04
salut
tu as activé la fonction de suivi des modifications
quelle version de Word ?
1
c'est word 2000. à quoi ça sert cette fonction de suivi des modifications? Est-ce que tu sais comment j'aurais pu la déclencher (des fois que ça se produise de nouveau, et pour savoir comment virer ce truc)
merci de m'avoir répondu!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
16 avril 2009 à 16:06
voir dans le menu Outils/suivi des modifications
ça sert quand 2 ou plusieurs personnes travaillent sur la rédaction d'un document et que chacun fait des modifs
par la couleur des modifs les autres peuvent qui à fait quoi
quand le document est finalisé il suffit d'accepter les modifications pour que la présentation redevienne normale
0
ok merci beaucoup. Bonne soirée
0