Firefox le navigateur le moins sécurisé ?
Résolu
dyllan
Messages postés
4707
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
petite nouvelle plutôt surprenante mais interressante à lire sur la sécurité du navigateur Firefox :
Sécurité et Firefox
bonne journée !
dyllan
petite nouvelle plutôt surprenante mais interressante à lire sur la sécurité du navigateur Firefox :
Sécurité et Firefox
bonne journée !
dyllan
A voir également:
- Firefox le navigateur le moins sécurisé ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
22 réponses
Bnoujour à tous,
de toute façon, il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Firefox mais à IE : le navigateur Windows utilise son propre codage ce qui ralentie considérablement la navigation. *
De plus, il est absolument vrai que les mises à jour Windows et donc IE sont beaucoup plus lentes.
Enfin, un journaliste peut vous démontrer par a + b absolument ce qu'il veut. Je me tue à répéter^^ Que les médias ne sont pas la Sainte Vérité^^ et ici o l'a bien vue avec le rapport de Secunia^^.
Sur ce, bonne journée^^
de toute façon, il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Firefox mais à IE : le navigateur Windows utilise son propre codage ce qui ralentie considérablement la navigation. *
De plus, il est absolument vrai que les mises à jour Windows et donc IE sont beaucoup plus lentes.
Enfin, un journaliste peut vous démontrer par a + b absolument ce qu'il veut. Je me tue à répéter^^ Que les médias ne sont pas la Sainte Vérité^^ et ici o l'a bien vue avec le rapport de Secunia^^.
Sur ce, bonne journée^^
de tte facon aucun navigateur internet n est impermeable sur toute la ligne point de vue securite........
malgre tout je prefere surfer sur firefox et opera plutot qu internet explorer!!!
malgre tout je prefere surfer sur firefox et opera plutot qu internet explorer!!!
Ah opera , moi j'ai un peu de mal par rapport à la presentation des signets , les barres de signetou d'outils sont sur le coté , en haut de la fenetre , en bas aussi , je trouve ça dommage , je ne sais pas le paramétrer .
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
-> C'est sur que Firefox n'utilise pas son propre codage et que donc ca ne ralentit pas la navigation. Il faut se relire, cette phrase n'a pas de sens.