Ordi bloqué
Résolu
beuchereu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
beuchereu Messages postés 7 Statut Membre -
beuchereu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je me retrouve devant mon ordi un HP Pavilion a6527.fr avec la session d'ouverture (d'habitude j'ai mon bureau et mes icones) et l'on me dit échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur. J'ai éteint, rallumé, redémarrer, débranché la prise rien n'y fait j'arrive toujours là dessus. Qui pourrait m'aider ? merci d'avance
je me retrouve devant mon ordi un HP Pavilion a6527.fr avec la session d'ouverture (d'habitude j'ai mon bureau et mes icones) et l'on me dit échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur. J'ai éteint, rallumé, redémarrer, débranché la prise rien n'y fait j'arrive toujours là dessus. Qui pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as essayé de le démarrer en mode sans échec ou démarrer en dernière bonnes configuration connu ?
Tu as essayé de le démarrer en mode sans échec ou démarrer en dernière bonnes configuration connu ?
beuchereu
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjour, démarrer en mode sans échec quid ?
koala.
Messages postés
294
Statut
Membre
38
>
beuchereu
Messages postés
7
Statut
Membre
Pour allez en mode sans echec ou dernier bonne cofig connu faut appuyer sur la touche F8 avant le démarrage de windows.
beuchereu
Messages postés
7
Statut
Membre
>
koala.
Messages postés
294
Statut
Membre
bon et bien c'est ce que je fais tout de suite après avoir redémarré mon ordi mais je me retrouve en fin de compte sur le logo session daniel qui est bloqué.
En mode sans échec il doit y avoir deux sessions Administrateur et Daniel.
Tu as essayé dernière bonnes config connu.
Tu as essayé dernière bonnes config connu.
De la même façon que pour le mode sans échec appuyer sur la touche F8 des que l'ordinateur redémarre jusqu'à voir une page au fond noir avec plu sieur choix pour démarrer l'ordinateur.
Démarrage en mode sans échec
Démarrage en mode sans échec