Ordi bloqué

Résolu
beuchereu Messages postés 7 Statut Membre -  
beuchereu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je me retrouve devant mon ordi un HP Pavilion a6527.fr avec la session d'ouverture (d'habitude j'ai mon bureau et mes icones) et l'on me dit échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur. J'ai éteint, rallumé, redémarrer, débranché la prise rien n'y fait j'arrive toujours là dessus. Qui pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Bonjour,

Tu as essayé de le démarrer en mode sans échec ou démarrer en dernière bonnes configuration connu ?
0
beuchereu Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, démarrer en mode sans échec quid ?
0
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38 > beuchereu Messages postés 7 Statut Membre

Pour allez en mode sans echec ou dernier bonne cofig connu faut appuyer sur la touche F8 avant le démarrage de windows.
0
beuchereu Messages postés 7 Statut Membre > koala. Messages postés 294 Statut Membre

bon et bien c'est ce que je fais tout de suite après avoir redémarré mon ordi mais je me retrouve en fin de compte sur le logo session daniel qui est bloqué.
0

En mode sans échec il doit y avoir deux sessions Administrateur et Daniel.
Tu as essayé dernière bonnes config connu.
0

et bien moi je n'ai que la session daniel en plein milieu de mon écran vide. Et dernière config connu comment fait-on pour y acceder ? merci
0

De la même façon que pour le mode sans échec appuyer sur la touche F8 des que l'ordinateur redémarre jusqu'à voir une page au fond noir avec plu sieur choix pour démarrer l'ordinateur.

Démarrage en mode sans échec
0

voilà c'est fait (en fait je suis au boulot et je demande à ma fille de faire les manip à la maison), cela a bien redémarré mais elle me dit qu'il n'y a pas tous les icones, pas d'internet, pas de messagerie, plus de documents, bref tout est vide merci si vous pouvez encore m'éclairer
0

Qu'est qu'elle à fait redémarrer en mode sans échec? dans ce cas essayer une restauration de système.
0

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, je vais donc essayer une restauration en rentrant chez moi car cela à l'air un peu plus pointu avec le lien envoyé je verrai bien. Bonne fin de journée et merci encore
0

bonjour, juste ce petit mot pour vous indiquer que j'ai effectué la restauration et que tout est OK. Merci encore de votre aide - bonne journée
0