Plus de son - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
Milie58

vous etes toujours la?
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

oui
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

E n partie sur le match et l'autre ici !!!
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

Le poste 22 est terminé, le fichier est téléchargé !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milie58

voila j'ai commencer le telechargement et au bout d'un moment ça m'a mis un message d'alerte comme quoi le test logo microsoft n'allé pas ou je ne sais plus quoi, et que cela pouvé avoir des risque pour mon pc et que microsoft me conseillé d'arreter le téléchargement, ce que j'ai donc fais.
0

C'est une histoire de signature de pilote, de reconnaissance par Windows, aucun risque pour la machine, le fichier que tu télécharges est sain "de corps et d'esprit". Tu es seule juge, personnellement je télécharge et j'installe.
0
Milie58

Voila j'ai télécharger le logiciel redemarrer et toujour pas de son :(
0

Es-tu, pardon de tutoyer, mais c'est plus simple, certaine que tout est correctement branché ?
Aucune alerte dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Milie58

oui tout est bien branché c'est un pc portable!
0
Milie58

Bon ça ira pour aujourd'hui, j'arrete de me prendre la tête avec ça! Merci bonne soirée!
0

Sous le portable, tu dois avoir une étiquette avec les références exactes de la machine, peux-tu les passer s'il te plaît ?
0

Si tu pouvais donner les références avant de quitter !!!!!
0
Utilisateur anonyme

réinstale ta carte con ou allor fé les mise a jour et écaie de maitre ton pc xp en pac3
0
Hackira Messages postés 50 Statut Membre 1

euuuuh pourrait on parler français correctement si possible ???
0
Utilisateur anonyme

écaie de remaitre a jour ta carte con ou réinstale la

et mé le sp3 de xp
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

sympa le texte
écaie de remaitre a jour ta carte con ou réinstale la

et mé le sp3 de xp

bonne soirée
0
Précédent
  • 1
  • 2