Connaître les tâches effectuées précédemment
KeleK
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kimia -
kimia -
Salut à tous !
Je suppose qu'il est possible de récupérer sur le disque dur les informations de toutes les tâches effectuées par les utilisateurs , par exemple dans les 24h présédentes. Je souhaiterai savoir comment il faut s'y prendre (faut-il passer par le registre ?).
Merci !
J'ajoute que j'ai cherché sur le forum avec plusieurs mots-clés et que cette information me permettra de reprendre un travail de publipostage dans le cadre de mon activité pro... assistant en com' . L'ordinateur à planté après plusieurs retris très maladroits de mon listing.... et le listing comprend 6000 adresses... dont 3800 ont déjà été imprimées et je ne tiens pas à les reclasser à la main :P
Merci encore de votre réponse (potentielle ;-))
AMD Athlon(tm) XP 2500+_carte graph ATI 3D Rage pro PCI_
DD 60Go_512 RAM_Win XP pro 5.5 Gold SP1... ('-()) KeleK
Je suppose qu'il est possible de récupérer sur le disque dur les informations de toutes les tâches effectuées par les utilisateurs , par exemple dans les 24h présédentes. Je souhaiterai savoir comment il faut s'y prendre (faut-il passer par le registre ?).
Merci !
J'ajoute que j'ai cherché sur le forum avec plusieurs mots-clés et que cette information me permettra de reprendre un travail de publipostage dans le cadre de mon activité pro... assistant en com' . L'ordinateur à planté après plusieurs retris très maladroits de mon listing.... et le listing comprend 6000 adresses... dont 3800 ont déjà été imprimées et je ne tiens pas à les reclasser à la main :P
Merci encore de votre réponse (potentielle ;-))
AMD Athlon(tm) XP 2500+_carte graph ATI 3D Rage pro PCI_
DD 60Go_512 RAM_Win XP pro 5.5 Gold SP1... ('-()) KeleK
A voir également:
- Connaître les tâches effectuées précédemment
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide