Problem débi vista

Résolu
vnce29 Messages postés 7 Statut Membre -  
vnce29 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon problem je suis sous vista et je suis en wifi avec une livebox inventel le souci c'est que je télécharge a 80ko/s sur clubic alors qu'avec mon ancien pc au même endroit en wifi egalement j'étais a 200 ko/s
avec celui la j'ai eu 240 justa quand je me connecte a la live enfait ... sa dure 20 sec a environ 240 et d'un cou chute libre sa dessen a 80 environ sa ne depasse pas le 100
donc voilà moi qui joue aux jeux multijoueur je ne peu plus car j'ai des gros lag je pense que quelque chose "bride" ma connexion mais je ne sais pas quoi donc voilà j'ai besoin d'aide
A voir également:

8 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Déplacez l'antenne du PC ou votre box, il se peut que quelque chose perturbe le signal
0
vnce29 Messages postés 7 Statut Membre

bas je ne pense pas je capte a fond en très bon donc je ne pense pas que sa soit sa si sa serais le cas je pense que je n'aurais jamais le 240 ko/s
0

Je suis chez Neuf, et quand j'ai une baisse, c'est que la box se désynchronise, je débranche et je rebranche et ça revient à la normale, si le problème persiste faire un reset.
Technique valable pour tout ce qui est numérique, un bug, on débranche et on rebranche, neuf fois sur dix ça marche.
0

oui mais j'ai déjà fait sa plusieurs fois ... je pense que c'est le pc ... mon frère qui a le même que moi il télécharge sur clubic a 240 ... tout le temps et on a les mêmes on les a pris a noel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens d'essayer justa a coté de la live même resultat ... toujours ce telechargement qui se bride
0

Voir les logiciel actifs en connexion permanente, ce qui peut ralentir le PC.
0

j'ai deja enlever le par feu mises a jours automatiques anti-virus même chose par contre au demarrage j'ai "adimon mfc application a cesser de fonctionner" sa pourrait avoir un rapport ???
En ethernet aucun problem ... mais je ne peut pas y resté
0

j'ai changé de clé wifi sa marche 240 ko/s mais dans les jeux sa plante je suis déco aléatoirement ...
0

la solution pour moi a été d'acheter un CPL et sa marche !!! niquel dans tout les jeux sans aucun lag fin voilà le cpl c'est cher mais la qualitée y est ...
0