Infos Outlook express

Fermé
manimike Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 29 déc. 2004 à 10:45
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 29 déc. 2004 à 11:32
bjr à tous.
je souhaite que Outlook express puisse vérifier régulièrement l'arrivée de nouveaux messages mais je souhaite ne pas laisser ce programme ouvert inutilement.
y a t il une possibilité pour que ce soft active un espion d'arrivée de message sans laisser donc le soft complètement activé??
comme d'hab je vs remercie d'avance pour toute suite.
bonne continuation et bonnes fêtes à tous (pour chacun que la santé soit au maximum, c le plus important).
mani de belgique
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
29 déc. 2004 à 11:32
Salut

Dans outlook clique sur outils/options/général et coche la case "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toute les" et indique une fréquence en minutes. Valide par appliquer/ok.

Ensuite, en tous cas chez moi, dès qu'un nouveau message arrive, j'ai l'icône du lanceur de mon FAI (club-internet) qui clignotte dans la barre des tâches, même si outlook est fermé.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
0