Formatage d'un ordi portable compaq presario
sringa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sringa Messages postés 8 Statut Membre -
sringa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordi qui plante régulièrement depuis que je l'ai prété à un ami qui a complètement reformater mon ordi avec une version d'XP Coccinelle (je crois je suis débutante). Bref je sais qu'il y a une touche RESET en dessous de l'ordi et j'ai les CD d'instalation. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour le reconfigurer comme à l'origine? Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai mon ordi qui plante régulièrement depuis que je l'ai prété à un ami qui a complètement reformater mon ordi avec une version d'XP Coccinelle (je crois je suis débutante). Bref je sais qu'il y a une touche RESET en dessous de l'ordi et j'ai les CD d'instalation. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour le reconfigurer comme à l'origine? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Formatage d'un ordi portable compaq presario
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut!
Si tu as les CD d'installation,tu reboote ton pc avec le CD dedans!
Si tu as les CD d'installation,tu reboote ton pc avec le CD dedans!
sringa
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci de ta réponse mais dois-je appuyer sur le bouton reset en dessous de l'ordi avant de remettre les cd d 'instalations?
Tout d'abord , assure toi que tu ai une partition de réinstallation ^^
Pour ce faire , fais clique droit sur "Poste de Travail" > Gérer > Gestion des disques ( coté gauche de la fenetre)
et tu regarde si tu n'as pas une partition caché !
Si c'est la cas ne rate pas cette chance . Redémarre ton PC et appuis sur F10 , F11 ou F12 selon le type de PC et tu suis les instruction qui te sont proposées à l'ecran.
Si tu n'as pas cette partition , met tes CD de réinstallation dans ton lecteur CD et fais les Booter au démarage de ton PC
Salut j'espere que cela t'aidera
Pour ce faire , fais clique droit sur "Poste de Travail" > Gérer > Gestion des disques ( coté gauche de la fenetre)
et tu regarde si tu n'as pas une partition caché !
Si c'est la cas ne rate pas cette chance . Redémarre ton PC et appuis sur F10 , F11 ou F12 selon le type de PC et tu suis les instruction qui te sont proposées à l'ecran.
Si tu n'as pas cette partition , met tes CD de réinstallation dans ton lecteur CD et fais les Booter au démarage de ton PC
Salut j'espere que cela t'aidera