Je ne peux plus accéder à windows
ordi_prob
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ordi_prob Messages postés 3 Statut Membre -
ordi_prob Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
il y a de ça quelque temps que j'ai verrouiller mon Windows "Xp Orkas" avec un mot de passe, et aprés l'avoir enlever, je continue de recevoir à chaque fois le meme message d'ouverture de session avant d'accéder à Windows qui dit:
Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine son't corrects, puis entrez de nouveaux votre mot de passe.
Entrez le mot de passe en respectant la case.
Avant je cliquais sur Ok et me voila déja sur la surface de mon bureau. Mais maintenant, mon ordi se bloque aprés que j'eux cliqué sur Ok et je ne peux plus désormer accéder à mon Windows.
Pouvez vous définir la source de ce probleme??? Et est ce que la solution c'est simplement de formater mon ordi??
il y a de ça quelque temps que j'ai verrouiller mon Windows "Xp Orkas" avec un mot de passe, et aprés l'avoir enlever, je continue de recevoir à chaque fois le meme message d'ouverture de session avant d'accéder à Windows qui dit:
Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine son't corrects, puis entrez de nouveaux votre mot de passe.
Entrez le mot de passe en respectant la case.
Avant je cliquais sur Ok et me voila déja sur la surface de mon bureau. Mais maintenant, mon ordi se bloque aprés que j'eux cliqué sur Ok et je ne peux plus désormer accéder à mon Windows.
Pouvez vous définir la source de ce probleme??? Et est ce que la solution c'est simplement de formater mon ordi??
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
vu que le probleme est ponctuel, essaye de démarer en mode sans echec, F8 ou F5 au demarrage....
et tu vera ce que ca donne, mais je te promet rien.
sinon... y a bien un moyen de connaitre le mot de passe ...
mais je dirais rien sur le forum, en privé si le mode sans echec ne marche pas
et tu vera ce que ca donne, mais je te promet rien.
sinon... y a bien un moyen de connaitre le mot de passe ...
mais je dirais rien sur le forum, en privé si le mode sans echec ne marche pas
pour le mode sans echec j'ai déja essayé et ça marche parfaitement... mais je ne sais toujours pas quelle est le probleme