Ou Braché les fiches dans un pc ?

Résolu
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -  
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais une tentative d'inverssemet de carcasses pas très clais :s
j'ai échangé les cares meres de deux pc et les composants alors sur un cela fonctionne a merveille je suis d'ailleur desss !
et sur l'aure il ne s'alume plus !
car je ne doit pas bien placer les fiches ( power SW et les truc comme sa )
j'ai mis le power sw sur pow sw et la le ventillo du proseceur tourne 0.5 sec a perne il fait ( ZIIP ) et ils'arrete le disque dur et le reste n'a meme pas le temps de s'aalumé c'est comme si j'alue le pc et il grille et s'étin direct alors j'ai changé le ventillo c'est pas ca !! o_O c'est quoi
A voir également:

4 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

OMG Go apprendre à écrire correctement !!
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Salut, as tu bien branché les 2 connecteurs d'alimentation (broche 20 ou 24 pins et le P4 en haut a gauceh du processeur)?
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

Alors merci dennis mais j'essaye de parlé un peut le francais on va dire pas comme certains " ki parl kom sa "
et j'éssaye de parlé dans un francais compréensible avec des fautes certes mais au moin on comprend
et je n'ai que 13 ans donc j'essaye de m'intérésé a l'informatique et tout je suis sur ce forum pour parlé d'informatique et résudre mes problèmes pas pour prendre des cours de francais merci ^^

alors j'ai tout débranché et puis tout rebranché inutile :P
donc j'ai changé l'alimentation générale c'était elle qui enfait etait défectueuse merci quand meme a toi et surtout aux cours de francais de dennis xD
j'avais donc tout bien branché je suis fier de moi ^^
a plus cordialement guillaume
0
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

A lire !

Et peut importe l'age , il faut écrire correctement ... (Enfin un minimum).
0