Graver un fichier AVI en DVD

Fermé
Tiavina2000 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 29 déc. 2004 à 08:33
 quentin - 14 mai 2007 à 12:53
Salut! tout le monde , besoin help SVP
Je viens de transférer un film provenant d'une cassette VHS(par l'intemédiaire d'un carte TV acquisition), ils'avère que je me trouve avec un gros fichier en format AVI d'une capacité 7,8go, ma question est de savoir s'il existe un moyen de le graver en format DVD pour que je puisse le lire sur une platine salon, j'ai NERO 6 Eje vois pas la rubrique Graver DVD video.
Pouvez-vous m'aider
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
29 déc. 2004 à 10:40
pour transformer un avi en vcd ou svcd je te conseillerais ce site : http://www.djengo-website.com

je te conseillerais toutefois de compresser un petit peu plus ton film car un dvd vierge c'est 4.7 go

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
salut,
pour néro dès que tu ouvre tu verras en haut à gauche une lucarne avec inscrit "cd" dedans clic dessus et tu verras "dvd" ensuite pour ton film qui est plutot gros vas sur "2bcalvi" et télécharge le logiciel "dvdsanta" il permet de compresser les gros fichiers en se qui me concerne je l'es pas encore tester on me la recommander voila a +
jarod
0
Tiavina2000 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
1 janv. 2005 à 09:57
Salut, je te remercie d'avoir répondu à ma question, je veux essayer!
0
kimcat Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 18
29 déc. 2004 à 11:07
Salut,
J'ai fait un dvd à partir de15 séquences .avi pour un total de 22,5 go le tout très facilement avec NeroVision Express; par contre tu a besoin d'un pc qui ait de la ressource & cela a pris environ 12h mais le résultat est nickel & tu peux choisir la présentation de ton film, cadres, couleurs, polices, fond...etc
Avec ça pas besoin de galérer à calculer des bitrates, filtres & Cie et utiliser plusieurs logiciels.
Tu n'as plus qu'à télécharger ce log et la traduction française ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/24869.html

Attention à graver en dvdr +r ou -r selon la platine de salon sur laquelle tu veux pouvoir visionner ton film.
Je te conseille d'utiliser un dvd réenregistrable pour ton premier essai.
Bonne gravure :)
Kim =Ÿ=
0
Tiavina2000 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
1 janv. 2005 à 09:59
Merci kimcat pour ton conseil!!!, dès que j'ai un peu de temps libre, je me mettrai au travail,je vous tiens au courant
0
quentin > Tiavina2000 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
14 mai 2007 à 12:53
Alor pour ma part
jutilise divxtodvd met lencienne version qui est nn payante tu la tel sur emule car sur telecharger.com il ny a plus ke la version payante et se logiciel sans fiche de la taille du fichier met de sa duré alor ton fichier va etre transformer en dvd ac une capaciter de max 4.7 pour ensuite le graver ac le logiciel copytodvd qui lui est payante met tu la trouvera tres facielement sur le net nn payante voila tt moi jai fe tt la saison prison break comme toi ac un tv aquisition et limage est exelente bon courage a toi
0