Booter un PC avec une clé usb
Kaoru-san
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Kaoru-san Messages postés 44 Statut Membre -
Kaoru-san Messages postés 44 Statut Membre -
Salut,
J'ai installé ubuntu sur une clé usb avec le logiciel unetbootin ; mais j'arrive pas à booter mon ordi avec !!
Je m'explique : au démarrage, je vais sur le bios et je choisit le bootage par usb, et après il me donne ce que j'ai cru comprendre que c'était le chemin d'accès à ubuntu sur ma clé. ( j'en suis pas sûre )
Après il me fait l'écran tout noir avec juste marqué " boot : _ " ( au secouuuurs xD ) J'ai essayé de copier l'adresse qu'il m'avait donné ici, mais pas moyen.
Donc je sais pas si vous avez compris quelque chose à mon histoire mais si vous pouviez m'aider ça serait super sympa ^^
Kaoru.
J'ai installé ubuntu sur une clé usb avec le logiciel unetbootin ; mais j'arrive pas à booter mon ordi avec !!
Je m'explique : au démarrage, je vais sur le bios et je choisit le bootage par usb, et après il me donne ce que j'ai cru comprendre que c'était le chemin d'accès à ubuntu sur ma clé. ( j'en suis pas sûre )
Après il me fait l'écran tout noir avec juste marqué " boot : _ " ( au secouuuurs xD ) J'ai essayé de copier l'adresse qu'il m'avait donné ici, mais pas moyen.
Donc je sais pas si vous avez compris quelque chose à mon histoire mais si vous pouviez m'aider ça serait super sympa ^^
Kaoru.
A voir également:
- Booter un PC avec une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
6 réponses
Il arrive que certain bios n'ont malheuresement pas (malgré que sa soit écrit) la possibilité de booter sur un support anovible
Ceci est fréquent sur les ordinateur portable
Ceci est fréquent sur les ordinateur portable
Oui je sais mais je pense que le mien il peut ^^ ( c'est pas un ordi portable )
Mon bios je crois qu'il s'appelle un A03.
Mon bios je crois qu'il s'appelle un A03.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question