Le mot de passe bloque mon PC
Résolu/Fermé
cjik1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir;
j'ai inséré un mot de passe au démarrage de mon PC, je les oublié,
comment faire pour débloquer la situation?
J'ai window XP sur mon pc.
merci
j'ai inséré un mot de passe au démarrage de mon PC, je les oublié,
comment faire pour débloquer la situation?
J'ai window XP sur mon pc.
merci
A voir également:
- Le mot de passe bloque mon PC
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
14 réponses
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+
salut, alors pour réglé ton probleme il faut que tu va en mode sans échec lors du démarrage du tapote F8 plusieur fois. Puis quand t'y est dessus tu va dans "démarrer", "panneau de configuartion", et "compte utilisateurs", et la tu fais changer ton mot de passe et tu met ce que tu veux et normalemment sa devrait marche. Donc tu redemarre ton Pc est la tu rentre ton nouveau mot de passe et c'est bon normallement.
chistrophe si je peut me permettre tu a oublier de dire qu'il y avait une nouvelle sesion qui apparaissait qui s'appelle administrateur , et tu vas dessus et tu suis ce qu'a ti cristophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé en mode sans echec ; sans succès, car ça affiche "administrateur" et me demande toujours le mot de passe !
j'ai besoin toujours d'aide ou autres méthodes !
j'ai besoin toujours d'aide ou autres méthodes !
essaye ceci : remplacer le nom d'utilisateur présent par "Administrateur" et ouvrir la session sans mot de passe. Aller dans panneau de configuration et supprimer le mot de passe de l'utilisateur. Redémarrer.. En tous cas, merci pour cet excellent site !!!
oui merde c'est vrais tu peut passer allé sous windows^^ mais as tu essayer lors du mode sans échec la ou tu dois mettre ton mot de passe as tu mis administrateur????!!