Recovery
Résolu
epiettes
Messages postés
2766
Statut
Membre
-
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés une mauvaise manip, impossible de réinstaller vista. Disque dur non présent ?
Si vous avez une solution je suis preneur avant de balancer le portable par la fenêtre :-/
Ce n'est pas le mien , mais cela me prend la tète.
Aprés une mauvaise manip, impossible de réinstaller vista. Disque dur non présent ?
Si vous avez une solution je suis preneur avant de balancer le portable par la fenêtre :-/
Ce n'est pas le mien , mais cela me prend la tète.
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
16 réponses
commence par aller faire un tour dans le Bios pour voir si ton dd est détecté ensuite donne un noue un peu de REF au niveau de ton PC, sa ira plus vite.
En gros:
un démontage de volume à été fait. formatage du c: effectué
Réinstallation avec le cd DELL , mais celui ci s'arrête à finalisation
Après plusieurs essais infructueux je me lance à booter avec un win 2000 et la je m'aperçois que aucuns disques n'est installés.
Depuis, plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé avec les cd de ma fille ( HP) mais recherche de disque dur ?
En faisant F2 disque dur visible.
Pour + de renseignements je suis tout ouie ;-)
un démontage de volume à été fait. formatage du c: effectué
Réinstallation avec le cd DELL , mais celui ci s'arrête à finalisation
Après plusieurs essais infructueux je me lance à booter avec un win 2000 et la je m'aperçois que aucuns disques n'est installés.
Depuis, plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé avec les cd de ma fille ( HP) mais recherche de disque dur ?
En faisant F2 disque dur visible.
Pour + de renseignements je suis tout ouie ;-)
si tu as formaté le DD il n'y a plus rien dessus et je suppose que tu te sert des CD de sauvegarde du système livré avec le PC ou de ceux qui ont été graver.
quel est la référence du DD, il te manque peut être le driver sata pour l'install de ton OS?
quel est la référence du DD, il te manque peut être le driver sata pour l'install de ton OS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les cd en ma pssession
drivers and utilities ( already installed ......) Noir dvd et le " même " en bleu
système d'exploitation (Déja installé sur votre ordi )
Un bleu en application , toujours " already installed....)
drivers and utilities ( already installed ......) Noir dvd et le " même " en bleu
système d'exploitation (Déja installé sur votre ordi )
Un bleu en application , toujours " already installed....)
salut vous avez un cd de Dell or vista tient sur un dvd donc c'est un cd de boot servant à lancer la partition de restauration que vous avez effacée en formatant le dd
le master boot record du dd est parti
il faut un utilitaire de gestion de dd comme UltimateBootcd
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd
afin d'utiliser son gestionnaire de boot
ou c'est un probleme sata mais si vous utilisez le cd original livré avec le pc il possède les drivers nécessaires d'ailleur il boote
sauriez vous emprunte un dvd de vista ?
le master boot record du dd est parti
il faut un utilitaire de gestion de dd comme UltimateBootcd
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd
afin d'utiliser son gestionnaire de boot
ou c'est un probleme sata mais si vous utilisez le cd original livré avec le pc il possède les drivers nécessaires d'ailleur il boote
sauriez vous emprunte un dvd de vista ?
salut si c'est un vrai dvd de Microsoft vous pouvrez reinstaller vista avec votre cle de licence
un dvd de vista possède les driver sata nécessaires
un dvd de vista possède les driver sata nécessaires
Je suis dans option de récup system. Je vais essayer d'installer les pilotes avec le dvd drivers and utilities.
salut le dvd doit booter
respectez vous la procédure ?
http://poloastucien.free.fr/install_vista_h.html
respectez vous la procédure ?
http://poloastucien.free.fr/install_vista_h.html
Bizarrement, le recovery n'a pas l'air d'avoir souffert
Il ne me reste plus qu'à remonter le DD, mais sans gestionnaire de disque, comment faire ?
Il ne me reste plus qu'à remonter le DD, mais sans gestionnaire de disque, comment faire ?
Bonsoir,
Bon ben rien à faire , il ne veut pas se réinstaller sur le dvd Dell. Toujours pareil à la finalisation. Je me suis aperçu qu'il y avait un cd média qui permet de partitionner le disque dur, je l'ai mît à 100 gigas, et même là cela ne marche pas.:-(
Je pense pouvoir vendre un mac bientôt ;-)
Bon ben rien à faire , il ne veut pas se réinstaller sur le dvd Dell. Toujours pareil à la finalisation. Je me suis aperçu qu'il y avait un cd média qui permet de partitionner le disque dur, je l'ai mît à 100 gigas, et même là cela ne marche pas.:-(
Je pense pouvoir vendre un mac bientôt ;-)
Moi, si tu veut mon avis, il faut savoir que formater veut dire effacer or on ne peut pas formater la partition ou est installer le système d'exploitation ceci afin d'éviter une manoeuvre fatale.
Ce qui voudrait dire qu ton système d'exploitation est toujours là mais que tu n'y as plus accès, toutefois tu dis avoir démonter le volume ce qui tenderais a dire que effectivement ton système d'exploitation est bien effacer et que les cd que tu utilise sont des cd de restauration et non d'installation et donc ils ne peuvent pas fonctionner car il n'y a plus rien a restaurer.
pour savoir si tu as toujours un système d'exploitation ou pas , utlise un live cd de linux et si tu as accès a tes dossiers c'est que ton système est toujours présent, si tu ne trouve rien c'est que tu as tout effacer.
Ce qui voudrait dire qu ton système d'exploitation est toujours là mais que tu n'y as plus accès, toutefois tu dis avoir démonter le volume ce qui tenderais a dire que effectivement ton système d'exploitation est bien effacer et que les cd que tu utilise sont des cd de restauration et non d'installation et donc ils ne peuvent pas fonctionner car il n'y a plus rien a restaurer.
pour savoir si tu as toujours un système d'exploitation ou pas , utlise un live cd de linux et si tu as accès a tes dossiers c'est que ton système est toujours présent, si tu ne trouve rien c'est que tu as tout effacer.