Mot clef et page google

Résolu
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon site est dans les resultat google à une page je me suis trouvé déjà 2 fois
et comme i y a une 40taine de pages pour chaque mots existe t'il une fonction où on tape l'URL et le mot clef et on sait à quel page google est notre site pour ensuite pouvoir suivre sa progression ou régression
A voir également:

33 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

oui pour l'instant il y a qu'une page à référencer ou sinon c'est la même avec des redirection
merci pour ton aide
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok alors mets le post en résolu !
@+ b g
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je le met en resolu j'espère qu' il a les options souhaité
0

nooooooooooon
je met le logo xiti la aujourd'hui je regarde ma place sur google image et j'ai disparu je suis pas sur que ce soit une coïncidence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ert j'ai perdu une place sur google aller je le supprime avant que ce soit trop tard
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

cela n'a absolument rien à voir !
0

je t'avais dit:
il est pour l'instant en bas de la première page ... mais sans google preview et sans grand chose de plus ... c'est ce que l'on appelle la prime à la jeunesse ! comme il y a 2840 réponses il ne va pas tarder à partir assez loin ... 
et je pense que ce n'est pas fini ... comment veux-tu placer une seule page sans rien d'autre autour ?????
0

tu es sur que ça n'a rien à voir car une page qui descend et une image qui disparait juste après avoir mis xiti
0

absolument sur !
il faut un site, des pages, du contenu, un vrai référencement, des liens, des backlinks et ... j'en oublie !
alors arrête ce post et mets-toi au travail c'est la seule solution ....
0

un autre truc de bizarre on dirait que google à la mémoire desi amge car mon image à été remplacé par un autre site avec la même image et celle qui était en 1ere à été remplacer paar un autre site avec la même image
0

ok je vais faire du contenu et je m'occuperais du référencement plus tard
juste une question il vaut mieux une grande page ou plusieurs petite ça peut paraitre bête comme question mais est ce que ça peut jouer sur le référencement
0

ce n'est pas comme .....
il vaut mieux plusieurs petites ... bien vigoureuses !
bon maintenant je ne réponds plus .... tout et n'importe quoi ne font pas bon ménage ... et il y en a d'autres sur le forum ....
laisse tomber ce post , reviens avec un nouveau quand tu auras fait ton travail ... si jamais je ne répondais pas >>> MP avec l'adresse du post !
b g
0

ok merci de tes réponse @+
et heureusement qu'il y a yahoo qui me place bien
0

tu avais raison en diversifiant les sujet ça fait monter le site une bonne page toute seul ne peut être bien placé
0