CDde démarage Vista (bootable)

ari -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je veux crée un DVD de démarrage Windows Vista. en effet,j'ai fait une copie du DVD d'installation de windows vista dans mon disque dur et je veux le graver sur un DVD mais il me faut une procedure qui me permettra de le graver et qu'il soit bootable. a+
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Vous devez certainement avoir dans le disque dur un utilitaire
de création de cd\dvd de sauvegardes , (Sauvegarde et restauration).
Bien sûr , la façon de procéder dépend de la marque du Pc.
0
le ari Messages postés 4 Statut Membre

est ce que l'utilitaire de sauvegarde et restauration peut ceer un dvd de demarrage pour un système vista.
peut être que vous n'avez pas compri mn PB. je veux créer un dvd bootable de win VISTA et j'ai tous les fichiers dusystème winvista dans un disque dur (pas les fichier installé mais les d'installations dusystème).a+
0
le ari Messages postés 4 Statut Membre

pour zaboukou
Est ce que l'utilitaire de sauvegarde et restauration peut ceer un dvd de demarrage pour un système vista.
peut être que vous n'avez pas compri mn PB. je veux créer un dvd bootable de win VISTA et j'ai tous les fichiers dusystème winvista dans un disque dur (pas les fichier installé mais les d'installations dusystème).a+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > le ari Messages postés 4 Statut Membre

Ce seront des sauvegardes de tout le disque (système et documents),
vous pouvez utiliser aussi Vlite.
0
le ari Messages postés 4 Statut Membre > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

vous ne comprenez tjour pas. je creer mon dvd avec les fichiers du système d'exploitation win vista que j'ai dans un support et pas ceux de mon système installé.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > le ari Messages postés 4 Statut Membre

En fait vous voulez créer une copie de l'original.
0