CDde démarage Vista (bootable)
ari
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je veux crée un DVD de démarrage Windows Vista. en effet,j'ai fait une copie du DVD d'installation de windows vista dans mon disque dur et je veux le graver sur un DVD mais il me faut une procedure qui me permettra de le graver et qu'il soit bootable. a+
je veux crée un DVD de démarrage Windows Vista. en effet,j'ai fait une copie du DVD d'installation de windows vista dans mon disque dur et je veux le graver sur un DVD mais il me faut une procedure qui me permettra de le graver et qu'il soit bootable. a+
A voir également:
- CDde démarage Vista (bootable)
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
peut être que vous n'avez pas compri mn PB. je veux créer un dvd bootable de win VISTA et j'ai tous les fichiers dusystème winvista dans un disque dur (pas les fichier installé mais les d'installations dusystème).a+
Est ce que l'utilitaire de sauvegarde et restauration peut ceer un dvd de demarrage pour un système vista.
peut être que vous n'avez pas compri mn PB. je veux créer un dvd bootable de win VISTA et j'ai tous les fichiers dusystème winvista dans un disque dur (pas les fichier installé mais les d'installations dusystème).a+
vous pouvez utiliser aussi Vlite.