Un problème a été détecté et Windows a été

nanou -  
 nanou -
Bonjour à tous,
voici mon problème :
J'ai un PC sous windows XP, quand je l'allume même en mode sans échec il commence à s'allumer correctement le logo windows XP apparaît puis écran bleu avec ce message:

un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde, vérifier la configuration de votre disque dur ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
***STOP : 0x00000024 (0x00190203,0x867868D8,0xc000102, 0x00000000)

ceci m'ai déjà arrivé j'ai reformaté le pc avec le cd fourni mais j'ai perdu tous mes documents et je vouddrais savoir si je peux récupérer mes docs et comment avant le reformatage ou est-ce qu'il y a une autre solution.

Pouvez-vous m'aider?
1000 mercis
A voir également:

1 réponse

shiinigami Messages postés 269 Statut Membre 54

Pas facile, il faut un outil professionnel pour récupérer ces données de façon rapide et efficace.
J'ai testé la plupart des logiciels gratuits et même payant (comme tune up), et ils sont moyennement efficace (pour ne pas dire mauvais).
Le seul qui fonctionne bien est l'outil de récupération Seagate, mais il est réservé à un disque dur branché en externe ...
Sry :/

XxX Shiinigami
0
nanou

merci comme même snif...
0