Lire un cd graver sous xp sur vista
Résolu
nonbrilou
-
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai acheter sur ebay un cd graver de technique (surement graver sur xp) mais je ne peut pas le lire je pense que c'est parce que j'ai vista.
Il le reconnait mais ne veut pas l'ouvrir
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai acheter sur ebay un cd graver de technique (surement graver sur xp) mais je ne peut pas le lire je pense que c'est parce que j'ai vista.
Il le reconnait mais ne veut pas l'ouvrir
Merci
A voir également:
- Lire un cd graver sous xp sur vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
hello
ce n est pas logique..si vista le reconnait et que tu ne peux le lire le pb provinet du fait k il te manque le bon programme pour le lire c tout...donc suivant les fichiers a lire et surtout avec l'extension du fichier il faut lui associer un programme
ex : fihier se terminant .doc= programme word
"" " . xls= excel.............
a chercher donc
ce n est pas logique..si vista le reconnait et que tu ne peux le lire le pb provinet du fait k il te manque le bon programme pour le lire c tout...donc suivant les fichiers a lire et surtout avec l'extension du fichier il faut lui associer un programme
ex : fihier se terminant .doc= programme word
"" " . xls= excel.............
a chercher donc
?? graver avec office 2003....ms 2003 est un pack de programmes dont word et excel...pouvant lire tous les fichiers associés meme office 2007 le fait!!!
quel est le nom et type du fichier a lire?
quel est le nom et type du fichier a lire?
bonjour
comme dit précédemment...word lit tous les fichiers .doc...donc ouvrir word ouvrir le fichier .doc et celà devrait marcher ...sauf si le fichier est endommagé et/ou protégé
a+
comme dit précédemment...word lit tous les fichiers .doc...donc ouvrir word ouvrir le fichier .doc et celà devrait marcher ...sauf si le fichier est endommagé et/ou protégé
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup