Problème lancement pade d'accueil Windows
Résolu
toutoupouts
-
toutoupouts Messages postés 104 Statut Membre -
toutoupouts Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant le lancement de windows. Mon PC démarre normalement, je peus voir que le logo Windows XP s'affiche avec sa barre qui défile.Le problème surgit juste après. Au niveau du lancement de ma page d'acccuel Windows, je n'ai plus d'écran et mon moniteur affiche NO SIGNAL.
Comment régler ce problème ?
Merci D'avance
J'ai un problème concernant le lancement de windows. Mon PC démarre normalement, je peus voir que le logo Windows XP s'affiche avec sa barre qui défile.Le problème surgit juste après. Au niveau du lancement de ma page d'acccuel Windows, je n'ai plus d'écran et mon moniteur affiche NO SIGNAL.
Comment régler ce problème ?
Merci D'avance
A voir également:
- Problème lancement pade d'accueil Windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
C'est bon j'ai réussi à démarrer en mode sans echec, et tout fonctionne, donc comment faire pour que ce problème soit résolu sans le mode SANS ECHEC ?
Merci D'avance
Merci D'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Si lca fonctionne
en mode sans échec
Il peut s 'agir de deux problèmes :
- Une défition trop importante de l'écran lors du démarrage normal du pc
en effet, en mode sans échec, par défaut la définition de l'écran est au minimum 800*600
- un problème de pilotes mal installé
i
as tu effectué des modifications sur le pc ou telecharger un logiciel tiers qui aurait pu modifié les parametres
si oui effectue une restauration système
bonne journée
Si lca fonctionne
en mode sans échec
Il peut s 'agir de deux problèmes :
- Une défition trop importante de l'écran lors du démarrage normal du pc
en effet, en mode sans échec, par défaut la définition de l'écran est au minimum 800*600
- un problème de pilotes mal installé
i
as tu effectué des modifications sur le pc ou telecharger un logiciel tiers qui aurait pu modifié les parametres
si oui effectue une restauration système
bonne journée
Je pencherais pour les pilotes.
Tentez tout de même de diminuer la résolution via paramètre d'affichage comme signalé par mon confrère ;).
Tentez tout de même de diminuer la résolution via paramètre d'affichage comme signalé par mon confrère ;).