Recherche formule lettre=couleur sur excel
denispapou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
denispapou Messages postés 5 Statut Membre -
denispapou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche la formule me permettant de tape une lettre dans une cellule qui me donne la couleur souhaite et ceci sur plusieur cellule mais la meme cellule peut correspondre à plusieur lettre donc couleur et ceci est sur excel
merci de votre aide
denis
je recherche la formule me permettant de tape une lettre dans une cellule qui me donne la couleur souhaite et ceci sur plusieur cellule mais la meme cellule peut correspondre à plusieur lettre donc couleur et ceci est sur excel
merci de votre aide
denis
A voir également:
- Recherche formule lettre=couleur sur excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu devrais poster ta question sur le forum "bureautique" ils sont balèze en excel là-bas :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 25 bureautique
Et peut être la reformuler car je n'ai rien compris :
je recherche la formule me permettant de tape une lettre dans une cellule qui me donne la couleur souhaite
Est ce la cellule ou tu inscrit la lettre qui se colore ou est ce que lorsque l'on saisit r tu veux inscrire rouge v vert etc....
et ceci sur plusieur cellule mais la meme cellule peut correspondre à plusieur lettre donc couleur et ceci est sur excel ???????????
Tu devrais poster ta question sur le forum "bureautique" ils sont balèze en excel là-bas :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 25 bureautique
Et peut être la reformuler car je n'ai rien compris :
je recherche la formule me permettant de tape une lettre dans une cellule qui me donne la couleur souhaite
Est ce la cellule ou tu inscrit la lettre qui se colore ou est ce que lorsque l'on saisit r tu veux inscrire rouge v vert etc....
et ceci sur plusieur cellule mais la meme cellule peut correspondre à plusieur lettre donc couleur et ceci est sur excel ???????????