Mon pc ne demarre plus ,pas de bip au demarra

chris013 -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,mon pc ne demarre plus ,lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage les leds s'alllument ,le ventilo du cpu demarre puis s'arrete au bout de quelques secondes ,le ventilo de la CG tourne normalement et je n'ai pas de bip au demarrage,merci d'avance pour votre aide.
ps:j'ai remplacé le ventilo du cpu et tjs le meme probleme.
A voir également:

9 réponses

mohmed95 Messages postés 149 Statut Membre

enleve la pile (pile du bios dans la carte mere),et remet la ,si tu peux ,change la
0
yamasammy Messages postés 153 Statut Membre 5

c un fixe ou un portable tn ordi
0
chris013

C UN FIXE
0

fixe
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Regardez si tout est bien connecté à l'intérieur. Un faut contact sur un lecteur ou un disque dur et la machine s'arrête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

De mémoire l'absence de bip au démarrage veut généralement dire pas de proc. donc soit ton proc est HS soit ta carte mère ne le voi plus donc CM HS

bonne recherche et bon courage!
0

et la votre c un fixe ou un portable
0

es tu sur que c pa un virus
0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Un virus ne poserai pas de problème avant même le chargement de windows a moins que tu ai chopper un virus sur ton bios. Mais la ça serait une première!
0

Il se peut qu'il y ait un problème dans le bios, suivant la carte graphique il faut désactiver la pile, redémarrer et si ça marche remettre les drivers si nécessaire.
0

c une idee
0

J'ai fait un erreur ce n'est pas suivant la carte graphique, mais vous l'aurez compris c'est suivant la carte mère bien sur, chez MSI il faut déplacer un cavalier et chez Asus, perso j'enlève la pile.
J'ai eu un problème suite à une mise en veille, plus de DD de connexion USB ni PS2 le PC qui toure simplement avec ses ventilo. Aucun boot, j'ai enlevé la pile, Vista a démarré, tous était la il a simplement fallu relancer ma connexion Wifi.
0