Ordi fixe bloqué sur la page du bureau imposs
nini51
-
zak66 -
zak66 -
Bonjour,
j'ai un souci mon ordi s'llume normalement et quand il arrive sur la page bureau tout est bloqué impossible de rentrer dans un fichier ou autre par contre si je démarre en mode sans echec ça se passe bien.
donc ou dois je aller vous trouver ce qui va pas et comment faire , cela fait plusieurs jour et avant de penser au formatage j'aimerais trouvé une solution car sinon je dois le porter chez l'informaticien et bien sur ça coute
merci d'avance pour votre aide
j'ai un souci mon ordi s'llume normalement et quand il arrive sur la page bureau tout est bloqué impossible de rentrer dans un fichier ou autre par contre si je démarre en mode sans echec ça se passe bien.
donc ou dois je aller vous trouver ce qui va pas et comment faire , cela fait plusieurs jour et avant de penser au formatage j'aimerais trouvé une solution car sinon je dois le porter chez l'informaticien et bien sur ça coute
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ordi fixe bloqué sur la page du bureau imposs
- Ordi qui rame - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
As-tu essayé de faire une restauration systéme à une date anterieur à ce problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En quoi le fait que ça ne soit pasune version officielle pose un problème pour le reparer?
désolé de repondre que maintenant , il faut que j'essaie ce soir pour voir si il y un processus qui prend 100 % c ça, par contre ce midi j'ai rallumé le pc et j'ai pu aller dans mes programmes pendant 10 minutes ensuite le probleme est revenu je pensais avoir gagné mais non pas encore
a bientot pour la suite
a bientot pour la suite
ça va impec car ce matin je suis rentré dedans pour copier des choses dont j'avais besoin sur un fichier . pensez vous que c'est grave ou faut il que je regarde je connais un peu de chose d'habitude j'arrive a me débrouillé mais la , en plus j'ai une version sans cd preinstaller un windox xp pro sur le quel je ne peux pas faire de restauration systeme donc super quoi merci en attendant