Ordi fixe bloqué sur la page du bureau imposs

nini51 -  
 zak66 -
Bonjour,

j'ai un souci mon ordi s'llume normalement et quand il arrive sur la page bureau tout est bloqué impossible de rentrer dans un fichier ou autre par contre si je démarre en mode sans echec ça se passe bien.
donc ou dois je aller vous trouver ce qui va pas et comment faire , cela fait plusieurs jour et avant de penser au formatage j'aimerais trouvé une solution car sinon je dois le porter chez l'informaticien et bien sur ça coute
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, y-a-t-il eu des modifications qui ont precedé ce problème?
0
nini51

bonjour en fait mon mari a fait des manipulations sur l'ordi quoi exactement je ne sais pas sauf jusque la il fonctionnait normalement , quand je l'ai eteint et rallumé plus tard et bien ça reste bloqué, il s'allume normalement sans probleme mais sur la page de bureau plus rien ne se fait , par contre en mode sans echec
ça va impec car ce matin je suis rentré dedans pour copier des choses dont j'avais besoin sur un fichier . pensez vous que c'est grave ou faut il que je regarde je connais un peu de chose d'habitude j'arrive a me débrouillé mais la , en plus j'ai une version sans cd preinstaller un windox xp pro sur le quel je ne peux pas faire de restauration systeme donc super quoi merci en attendant
0

As-tu essayé de faire une restauration systéme à une date anterieur à ce problème?
0
nini51

je ne peux faire une restauration systeme parceque la personne qui m'avait formaté mon ordi il y un petit moment m'avait mis une version pas officiel et dans cette version la restauration systeme est inexistante
sinon oui je l'aurais fait voyez vous ou pas de quoi il peut s'agir , et encore merci
0

La restauration doit juste être desactivée mais bon c'est trop tard. As-tu le cd de XP?
0
nini51

non plus c'est pas une version officielle donc je suis coincéé et desperée aussi
0
MoKo

Bjr
Quand tu dis PC bloqué, ca veut dire que la souris reste figée egalement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En quoi le fait que ça ne soit pasune version officielle pose un problème pour le reparer?
0
nini51

la souris bouge je peux la bouger,sauf que je ne peux rentrer dans aucune application, donc je ne peux pas l'eteindre aussi normalement car je ne peux rentrer dans le menu démarrer etc.

et le fait qui'l soit pas officiel c'etait juste uneinterrogation de ma part,
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459 > nini51

Est-ce que quand ça bloque tu as accès au gestionnaire des tâches?
0
nini51 > darkest Messages postés 2238 Statut Membre

désolé de repondre que maintenant , il faut que j'essaie ce soir pour voir si il y un processus qui prend 100 % c ça, par contre ce midi j'ai rallumé le pc et j'ai pu aller dans mes programmes pendant 10 minutes ensuite le probleme est revenu je pensais avoir gagné mais non pas encore
a bientot pour la suite
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459 > nini51

Oui c'est à ça que je pensais. Tiens nous au courant.
0
nini51 > darkest Messages postés 2238 Statut Membre

ok merci bien en attendant et esperant que ce soit ça merci encore et donc je vous dis la suite
bonne apreme a vous
0
MoKo

Est- ce que tu sens le PC tourner ? faire du bruit ? ca a l'air d'une application qui se lance en mode normal, mais pas en sans echec.
0