Telecharger Dreamweaver MX 2004 pour mac

iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait une semaine que je cherche le logiciel Dreamweaver MX 2004 pour Mac os 10.2 mais en vain.
Est ce que quelqu'un connait un lien pour pouvoir telecharger? ce serait genial.

merci a vous.

:-)
A voir également:

8 réponses

William4k Messages postés 181 Statut Membre 66

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Dreamweaver+mac&btnG=Recherche%20Google&gws_rd=ssl

Google est ton amis ! C'était pas très très dur quand même ;-)
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci a vous William,
mais le liens me montre des version plus recent or ce que je cherche c'est Dreamweaver MX 2004. C'est pour cela que je ne trouve pas.Aussi, Si je voulais Dreamweaver tout cour alors je me suis rendu chez Adobe.

merci

0
William4k Messages postés 181 Statut Membre 66

Ah, désolé alors, j'ai mal lu votre message !

Bonne continuation !
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ce n'est rien.

merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

A moins de le télécharger illégalement, la seule solution que tu as est de lire les petites annonces des sites web pour Mac ou de regarder sur eBay. A défaut, tu peux aussi passer une petite annonce pour expliquer ton besoin. Ce ne sera pas gratuit, mais compte tenu de l'ancienneté de ce logiciel, tu devrais le trouver à moindre prix et avec sa licence.
Voici quelques exemples de sites Mac où trouver et déposer des petites annonces:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...

Ritchi
0

Merci à vous Ritchi_.

Mais apres avoir vus votre poste, j'ai reussi à l'obtenir chez un ami.

ainsi, merci à vous tous.

0
Mohamed Radhia Messages postés 1 Statut Membre

J'aime trouver une solution à moi plus vite que possible
je veut télécharger le logiciel Dreamweaver MX 2004 en francai et je peu pas.merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonsoir,

"et je peu pas": c'est ballot de ne pas pouvoir pirater un logiciel !!

Ritchi
-1