Barre de taches qui plante au démarrage .

breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -  
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais déjà poster il y a quelques semaines , suite a un problème de barre de taches qui se plantais a chaque démarrage de l'ordinateur. N'ayant trouver aucune solution j'avais fini par formater , ce qui avais résolu mon problème ( enfin je croyais !! ) . Hier soir alors que j'étais sur l'ordi , pres de ma barre de tache je recois un message du genre ; " windows utilise maintenant les couleurs windows vista ou le thème windows vista " : suite a sa mon ordi a planter il etais tres chaud bref le soucis c'est que mon soucis es revenu quand jai redémarré l'ordi , la barre de tache se plante au démarrage. Il me fais plusieur ecran noir et tout reviens dans l'ordre quelques seconde après. a quoi es-ce du ??

PS: j'ai changer le thèmes , je les mis en windows classic mais le soucis es tjs la. Si quelqu'un peux m'aidé ! Merci !
A voir également:

7 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

dès que sa plante, tu peut faire ctrl+alt+supp
puis nouvelle tache, et ensuite : "explorer"
0
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre 1

Avant le formatage j'avais le même souci , j'avais fais pas mal de teste anti virus , avec avast avira ; MBAM etc .. il n'y avais rien , le probleme es revenu quand jai eu ce message " windows utilise maintenat le themes windows vista " ;;
0

j'ai deja fais ctrl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire de tache mais rien d'anormal :S
0
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Tu utilise le thème vista ?
0

le themes vista ces mi de lui même , je les mis en windows classic mais tjs le même soucis. j'essaye de teste avec speedfan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourrait tu maidé a utilisé speedfan ? je galère un peux la :-S
0
Hottt Messages postés 98 Statut Membre 9

Salut
fait un scanne en-ligne pour voir au cas où. As-tu fait quelque chose de spécial (as-tu installé un logiciel, etc.)
Ça fait plus penser à un virus. Fait tu du P2P . le P2P est très mauvais, c'est une source inimaginable du virus en tout genre. Passe Malwarebytes et Ccleaner et efface tout ce qui trouve.
-1
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Ca ressemble plutot à un probleme materiel, en l'occurence d'une surchauffe...carte graphique peut etre ? Ventilateur hs ....., etc

Essaie de verifier les temperatures avec Speedfan

-1