PC Possédé !!!!
lordkoxx
Messages postés
568
Statut
Membre
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,voila le probleme quand j'éteint mon ordi de la maniere classique "demarrer, ...." après s'etre éteind le pc se rallume tout seul !!!! j'ai essayer de debrancher le cable réseau rien y fait Merci de votre aide
A voir également:
- PC Possédé !!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut ,et il a toujours fait ça ou c'est depuis quelques temps, que tu as installé un nouveau materiel, ou trifouillé dans la gestion de l'alimentation ou dans le bios?
non c'est la premiere fois je l'ai branché hier, il vient d'etre formaté sinon j'ai regardé o niveau de la gestion de l'alimentation y a rien de suspect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as le courage, va faire un tour dans ton bios, il doit y'avoir un soucis à ce niveau, si tu n'as pas le courage, fais un cleaur cmos (soit tu déplaces un cavalier, soit tu enlève la pile pendant quelques secondes, evidemment prends soin de couper le courant, de toucher quelque chose en fer pour te décharge de l'electricité statique etc etc..)