Probleme de telechargements legaux et gratuit

Résolu/Fermé
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 14 avril 2009 à 20:09
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 17 avril 2009 à 09:52
Bonjour,

un de mes amis a un problème avec son ordinateur portable. il viens de l acheter a noël dernier et ne peut plus télécharger aucun logiciel du genre "Everst home". Essayant de lui donner de l aide par téléphone je ne sais quoi faire. je suis aller sur le site Microsoft qui disait que se pourrait être "Go!zila" (je crois que c est ça?) qui pourrait en être a l origine le seul problème demeure que je suis loin et je ne peut régler cela enfin mes connaissance sont limitées et je ne sais comment l aider. sa config est:
Acer 6530
Vista edition familiale home premium

c est les seules données que j ai pu obtenir car apparemment il devait créer un CD de restauration (je me suis permis d appeler l enseigne vendeuse...) du système avec "Acer Engenering" via le panneau de configuration, et donc il ne l a pas fait ne connaissant pas grand chose a l informatique. Alors désormais je ne sais pas trop comment l aider au sens que je suis aller sur le site de Acer et que les seuls supports techniques semblent par téléphone et moi je me sens desoeuvrer a aider mon ami
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:02
ca doitre aitre la sone de stocage des fichier temporaire qui ne marche pa
écaie de réinstalé les moteur de recherche ou fé les mise a jour

mt33
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:07
Bonsoir, il faut déjà savoir que les Acer portable se formatent avec Alt gr F10. Ca peut servir si le cd de restauration n'est pas fait.
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
17 avril 2009 à 09:52
bonjour,

je ne me rappelais plus avoir poster un message et c est pour cela que je n ai pas répondu désolé. Mon ami a pu télécharger Everest par le biais de l'ordinateur de sa fille, il me l'a envoyer et tout est ok. En cherchant un peut je lui ai fait un tutoriel avec des photos concernant les options Internet pour voir si l'option "télécharger fichier" était activée. De ce côté ci c'est bon alors je ne sais pas trop comment l'aider à nouveau. Je vais toutefois continuer mes recherches merci pour les réponses apportées
0