Pb de gravure dvd avc ts-h552b samsung

konnyshywha Messages postés 1 Statut Membre -  
 on4hu -
bjr voila ma question jai un graveur samsung ts-h552b ts06 et mon pb es kil ne ve plus me graver aucun dvd il les foire tous alor kil marcher tres bien par contre il grave les cdr et cdrw sans pb dou vien le pb et ke puije faire ? merci pour votre atention a plu tar
A voir également:

6 réponses

on4hu

quel logiciel de gravure ?
quel OS ?
quel DVD ?
essayer de graver a une vitesse inférieure e celle lmaximum indiquée sur les DVD
André ON4HU
http://on4hu.be
0
konnyshywha

bjr pour vs repondre je marche avc nero et windows xp pro titanium + sp2mon graveur est un samsung ts-h552b je grave avc des princo ou des verbatin jai essayer de changer d aspi et sa ne marche tjr pas jai changer windows pro corporate pour lsd2 puis titanium sans suxes jai aussi essayer avc pinacle instant dvd et ones tjr sans suxes jai lu sur diferent forum ke je ne sui pa le seul dans ce k je croi avoir tou essayer et la je seche surtou ke jai ramener ce graveur o magazin il me lon changer mes jai tjr le meme pb a chake foi ke change un truk le premier marche les suivent echou svp edai moi merci davance et joyeuse fete
0
alvaraydom

salut,
Moi j'ai le même graveur que toi, windows xp pro + SP2, j'utilise pour copier les dvd "shrink3.2", les dvd sont des mémorex et je n'ai aucuns problèmes. Tout fonctionne pour le mieux.(pour l'instant peut être !!)

Voilà. Espère que ça s'arrangera
0
konnyshywha

merci jespere ke sa sarangera moi aussi jai deja essay shrink meme pb ce ke je ne comprend pa c ke mon graveur a etai changer en sav et le pb perssiste je comence a croire ke je me sui payer une dobe enfin c demomage les premier jour il marcher bien voila si kelkun a un tuyo merci de me repondre bonne fete a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alvaraydom

Et si tu essayais de le reinstaller, tu sais des fois l'informatique faut pas chercher !!
Ca te prendra que 10 minutes !!
0
on4hu

Il existe sur Window XP une procédure de gravure de CDROM et DVD qui ne fait appel a AUCUN autre logiciel externe
André ON4HU
0