Problème windows live messenger
tobt
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tobt Messages postés 22 Statut Membre -
tobt Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
mon msn ne fonctionne plus; quand je clique dessus la machine me dit que le racourci est introuvable. et quand j'ai essayé de desinstaller pour reinstaller le programme, elle me signale qu'une erreur s'est produite lors de la tentative de suppresion.
veuillez m'aider svp!
veuillez m'aider à régler ce problème. merci
mon msn ne fonctionne plus; quand je clique dessus la machine me dit que le racourci est introuvable. et quand j'ai essayé de desinstaller pour reinstaller le programme, elle me signale qu'une erreur s'est produite lors de la tentative de suppresion.
veuillez m'aider svp!
veuillez m'aider à régler ce problème. merci
A voir également:
- Problème windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
clic droit sur l'icône tu va dans proprietes cible tu tape C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
je l'ai fait mais la machine me signale que le nom du programme spécifié n'est pas valide.
je pense que des composants du programme ont été supprimé après détection par l'antivirus. maintenant je voudrai le desinstaller et le resinstaller mais la machine me dit qu'une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression du programme.
je pense que des composants du programme ont été supprimé après détection par l'antivirus. maintenant je voudrai le desinstaller et le resinstaller mais la machine me dit qu'une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression du programme.