Mon pc por bloc sur une page bleu au demarage
pepito75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
polosave Messages postés 363 Statut Membre -
polosave Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable et moi qui n'est pas douer du tous je n'arrive pas a le resoudre.
Quand j'allume mon pc portable de toute les manieres mode sans echecs ect.. RIEN ne fonnctionne.
Je vois une page bleu qui vient est quui dit:
un probleme a été detecté e windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet ecran d'erreur d'aret pour la permiere fois redemarer voter ordinateur . si cette ecran apparait encore suiver cet etape :
desactivez ou deesinstaller tos vos utilitaire antivirus de defragmantation de disque ou de sauvegarde.
verifier la configuration de voter disque dure ainsi que les mise a jour des pilote. executer CHKDSK/F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur pui redemarer votre ordinateur.
Mai moi je suis nul est je c'est rien faire de tous cela est comment le faire car 'ordinateur est eteint!!
MERSSI d'avance : Mon ordinateur c'est un DELL enfaite
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable et moi qui n'est pas douer du tous je n'arrive pas a le resoudre.
Quand j'allume mon pc portable de toute les manieres mode sans echecs ect.. RIEN ne fonnctionne.
Je vois une page bleu qui vient est quui dit:
un probleme a été detecté e windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet ecran d'erreur d'aret pour la permiere fois redemarer voter ordinateur . si cette ecran apparait encore suiver cet etape :
desactivez ou deesinstaller tos vos utilitaire antivirus de defragmantation de disque ou de sauvegarde.
verifier la configuration de voter disque dure ainsi que les mise a jour des pilote. executer CHKDSK/F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur pui redemarer votre ordinateur.
Mai moi je suis nul est je c'est rien faire de tous cela est comment le faire car 'ordinateur est eteint!!
MERSSI d'avance : Mon ordinateur c'est un DELL enfaite
A voir également:
- Mon pc por bloc sur une page bleu au demarage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
si tu n'arrrive jamais a ton bureau que se soit en mode sans echec ou en normal laisse tombé tu pourra jamis faire ces manip insert le cd de windows xp dans le lecteur et fait réparer
en faite il demande de vérifier si ton windows xp a était endommager comment dire !!!! au plus claire c'est comme s'il lancer un scanne pour vérifier s'il y a des virus mais là c'est pas pour des virus mais pour controler l'état de ton logiciel
je ne suis un pro ou un informaticien mais j'ai un petit souci comme sa j'ai lancer un scanne et après sa a marcher
je ne suis un pro ou un informaticien mais j'ai un petit souci comme sa j'ai lancer un scanne et après sa a marcher